Les Madonnafiles et autres

Les Madonnafiles et autres

Créée le 01/05/07 par Redacteur MBMJ
Pour toutes les personnes qui son fan et de la chanteuse Madonna et qui souhaite faire partage les passions aux autres. Alors regroupons nous.

Derniers articles

Miles Away: le picture disc

Publié par Le Rédacteur sur le blog Mon Blog , Mon Journal il y a 1 an

Voici pour vous la photo du picture disc de Miles Away. Celui ci sera presse a 5000 exemplaires Je remercie Madonna013 pour l'info.

Un Maxi CD 7 Titres de Miles Away

Warner Music Pays-Bas a annoncé la sortie d'un maxi cd 7 titres de Miles Away pour le 5 décembre en plus du cd single 2 titres et du maxi cd 4 titres. Le tracklisting du maxi cd 7 titres est le...

Madonna wins "Best Selling American Artist" Award

Madonna was named "Best Selling American Artist" of the year during the 20th annual World Music Awards ceremony, which was held in Monte Carlo last night. This World Music award is in recognition...

Miles Away - European Single Tracks-listing Revealed

Tracks-listing to the different European releases of Madonna's 'Miles Away' single has just been revealed. The third single taken from 'Hard Candy' will be released as a 2 tracks CD single, as...

Tracklisting officiel de Miles Away

Single International 1. Miles Away (Album version) 2. Miles Away (Thin White Duke Remix) Maxi Single 1. Miles Away (Album version) 2. Miles Away (Thin White Duke Remix) 3. Miles Away (Demo...

Un clip live pour 'Miles Away' le 17 Novembre!

Reviverement de situation! Le nouveau single de Madonna, 'Miles Away' bénéficiera d'un clip live. Warner Music Pays-Bas viendrait de confirmer l'information à Madonna Tribe.La vidéo sera...

Madonna retrouve une vieille démo...

Il y a plus de 20 ans, Madonna a enregistré une chanson qui n'est jamais parue. Daily Beast, site anglais, révèle l'existence de cet enregistrement par le biais du biographe de la star, Andrew...

Hard Candy dépasse la barre des 3 millions d'exemplaires

Ca y est, le dernier album de Madonna l'a fait. 'Hard Candy' vient de dépasser la barre des 3 millions d'exemplaires vendus dans le Monde selon le site de l'United World Chart. Le nombre d'albums...

[miles away] Pas de clip, mais un single...

Warner Music nous a enlève tout espoir: Il n'y aura pas de clip vidéo pour "Miles Away" Le single devrait néanmoins sortir en France en CD Single le 24 Novembre Sources: Warner Music et madonna...

Sortie de ''Miles Away'' Le 24 Novembre

On connait désormais la date de sortie du 3éme extrait d'"Hard Candy en Angleterre: "Miles Away" sortira le lundi 24 novembre outre-Manche. Et les fans seront aussi heureux d'apprendre que la...