Les Madonnafiles et autres

Les Madonnafiles et autres

Créée le 01/05/07 par Le Rédacteur
Pour toutes les personnes qui son fan et de la chanteuse Madonna et qui souhaite faire partage les passions aux autres. Alors regroupons nous.

Derniers articles

Le réalisateur Guy Ritchie, a été choisi par Nike

Publié par MADONNA 013 sur le blog Mon Blog , Mon Journal il y a 1 an

Le réalisateur Guy Ritchie, accessoirement mari de Madonna, a été choisi par Nike pour réaliser une série de spots pour la prochaine campagne de la marque. Le metteur en scène de Snatch a...

Madonna est la plus riche

le magazine Forbes a publié sa toute première liste des femmes qui oeuvrent dans le domaine de la musique et qui ont généré le plus de revenus. Madonna se classe en tête. Entre juin 2006 et juin...

Madonna 3 portables a la main a londres

MADONNA RECEMENT DANS LES RUE DE LONDRES SORTANT DE SONT COUR DE SPORT AVEC TROIS TELEPHONE PORTABLE A LA MAIN SA DOIT ETRE TRES PRATIQUE QUAND IL SONNE TOUS EN MEME TEMPS MADONNA COMMENCE LE...

Un bien dur a avoir, mais bon

Publié par Le Rédacteur sur le blog Mon Blog , Mon Journal il y a 1 an

Ce livre aura eux des débuts dificille du fit dune sortie repousse mais bon cela rrive. Le site de l'éditeur Wy Not, vient de dévoilé la date qui est en Avril. Alors attendon cela

Confirmation du tournage du clip

JUSTIN A FAIT UNE SURPRISE A UNE ANIMATRICE D ' UN TALK SHOW AMERICAIN ON Y APPREND QU ' IL SERA A LONDRES POUR LE CLIP DE MADONNA LE 31 JANVIER PROCHAIN L' ANBIANCE DU CLIP EST QUE MADONNA EST A...

Madonna photo recente

MADONNA HIER LE 21 JANVIER 2008 DANS LES RUE DE LONDRES AVEC LES CHEVEUX TRES BLOND SURMENT POUR LE PROCHAIN ALBUM SORTI PREVUE EN PRINCIPE POUR LE 11 AVRIL 2008 ET 4 MINUTES TO SAVE THE WORLD EN...

Madonna, cinéaste et gypsy-punk

Voici de nouvelles informations sur le film réalisé par Madonna, "Filth and Wisdom" ! Le film est en fait un moyen métrage de 45 minutes. Presque entièrement filmée à Londres, cette comédie...

Nouveau single imminent ...

Selon Madonnadownload, les radios US auraient reçus les "heads up" qui sont les signaux d'alarme d'une sortie imminente. Madonna sera à Los Angeles au cours de la semaine prochaine, et c'est à ce...

Exclusivité Madonna Electronica: Quand Madonna fait son shopping

Il y a quelques jours de cela, Madonna accompagnée de son photographe Steve Klein, est venu sur la capital afin de procéder à du shopping. Ils sont reparti dans l'après-midi via un jet prive...

Madonna dévoile le titre de son nouvel album

Publié par Le Rédacteur sur le blog Mon Blog , Mon Journal il y a 2 ans

Le prochain opus de la reine de la pop s'appellera "Licorice" et sortira fin avril. Le projet serait dance avec des influences hip-hop, reflétant ses collaborations avec Kanye West et Pharrell...