Les Madonnafiles et autres

Les Madonnafiles et autres

Créée le 01/05/07 par Redacteur MBMJ
Pour toutes les personnes qui son fan et de la chanteuse Madonna et qui souhaite faire partage les passions aux autres. Alors regroupons nous.

Derniers articles

Description Compléte de 5 titres du prochain album de Madonna par "Rolling Stone"

Publié par Le Rédacteur sur le blog Mon Blog , Mon Journal il y a 1 an

Le site de "Rolling Stone" publie un article, et nous livres des détails palpitant et plus que intéressant, aprés une séance d'écoute ultra privée de 5 des 12 Titres du Prochain Album de Madonna !...

4MTSTW : Hey Mister dj'

Le nouveau Single de Madonna "4 minutes to save he world" sera envoyé début mars en Radio. NRJ a annoncé cet après midi -15h20- la diffusion prochaine du titre. La Radio devrait avoir...

Madonna relooke une salle de sport

Publié par MADONNA 013 sur le blog Mon Blog , Mon Journal il y a 1 an

Quand Madonna veut faire du sport à New York, elle exige que la salle lui soit réservée. Pourquoi ? Pour qu'on ne voit pas ses fesses ! Dans la série "caprices de stars", je voudrais Madonna à la...

Le nouvel album de Madonna s'intitulerait "Give it Up"

Give it Up, littéralement "Laisse tomber", serait le titre du prochain album de Madonna, selon les dernière rumeurs en date, rapporte le site Internet Musique.Evous.fr. Le disque doit paraître le...

Madonna : Spéculations !

Son agent aurait donné quelques infos sur le prochain album à une télé américaine : " Give it Up " devrait sortir le 28 avril prochain.Le premier extrait devrait s'appeler " 4 minutes to save the...

Sortie de l album confirmer

C'est le 29 avril prochain que Madonna lancera son onzième album studio rapporte MTV News qui en a obtenu la confirmation auprès de l'agente de l'artiste. Le titre et les détails concernant cet...

[officiel] Ring My Bell

Un titre d’une chanson figurant sur le nouvel album de Madonna vient d’être dévoilé: Ring My Bell. D’ailleurs, la chanson Give it to me est prévue en guise de deuxième single après 4 minutes to...

Madonna arriver a new york

MADONNA EST ARRIVER A NEW YORK HIER ELLE DOIT PARTICIPER A UN GALA DE CHARITER POUR SON ASSOCIATION RAISING MALAWI LA SOIREE EST ORGANISER PAR LE GROUPE GUCCI DE NONBREUSE STARS SERONT PRESENTE LE...

Fuite du clip de madonna

APPAREMENT OUI ! LES PREMIERES FUITES DU CLIP TOMBENT POUR LE MOMENT PEU VERIFIABLE , MAIS ELLE SE REGROUPENT ENTRE ELLES IL YA PLUSIEUR GRAND LIEUX POUR LE CLIP LA SCENE PRINCIPALE SE TROUVANT EN...

Madonna au superbowl le jackpot

Selon le site eonline, Madonna aurait touché la coquette somme de 10 millions de dollars pour apparaitre dans une publicité de la marque de produits capillaires Sunsilk qui sera diffusée pour la...