Les Madonnafiles et autres

Les Madonnafiles et autres

Créée le 01/05/07 par Le Rédacteur
Pour toutes les personnes qui son fan et de la chanteuse Madonna et qui souhaite faire partage les passions aux autres. Alors regroupons nous.

Derniers articles

Madonna : "4 Minutes" sur les ondes le 17 mars

Publié par Le Rédacteur sur le blog Mon Blog , Mon Journal il y a 1 an

Le premier single extrait de "Hard Candy" débarque sur les ondes. Madonna donnera plusieurs showcases dans des villes comme Paris, Londres ou New York afin de promouvoir son nouvel album en amont....

Madonna intronise au pantheon du rock

Madonna a reçu tous les honneurs hier soir à New-York lors de son intronisation au Panthéon du Rock à New-York. Pour être éligible, les artistes doivent avoir lancé un premier single ou un album...

Officiel : "4 minutes" en radio le 17 mars 2008

Warner France annonce la date de mise en radio du single "4 minutes" pour le lundi 17 mars 2008. Encore 10 Jours de patience !!! Source : Warner France et Madonna Electronica

Madonna a la recherche de danseur .........

Publié par MADONNA 013 sur le blog Mon Blog , Mon Journal il y a 1 an

madonna a organiser aujourdhui un casting a los angeles l'objet de celui si trouver des danseur pour sa tournee de l été prochain La superstar de la pop et son chorégraphe Jamie King se sont donc...

Exclu clip 4 minutes madonna

EN EXCLU LES LES PREMIERE IMAGE DE 4 MINUTES TO SAVE THE WOLD LE CLIP IL RESTE PLUS QUE QUELQUE SEMAINE A PATIENTER POUR VOIR LA DIFFUSION MADONNA013

Madonna : son premier single "4 Minutes" en écoute sur internet

Un son "timbalandien". Voilà comment on peut qualifier "4 Minutes", le premier single extrait de "Hard Candy". Diffusé sur une radio française il y a quelques jours, ce titre est maintenant sur la...

Madonna s 'offre le punchbowl

Madonna et son mari Guy Madonna et son mari Guy Ritchie ont acheté un pub dans le quartier Mayfair de Londres. Ils ont décidé d'entamer une nouvelle aventure en achetant The Punchbowl, qui à leur...

Ray of light deja 10 ans 1998 - 2008

CD Maverick WPCR-2000 Japonsko 1. DROWNED WORLD / SUBSTITUTE FOR LOVE 2. SWIM 3. RAY OF LIGHT 4. CANDY PERFUME GIRL 5. SKIN 6. NOTHING REALLY MATTERS 7. SKY FITS HEAVEN 8. SHANTI / ASHTANGI 9....

Madonna en couverture du prochain q

Madonna sera prochainement en couverture du magazine anglais Q. Cela sera donc la 4ème cover qu'elle fera dans le cadre de la promotion de son album. ~~~~~~ La tracklist de l'album devait contenir...

Madonna en exclu en ecoute de 4 minutes sur fg radio

la radio FG a bien diffusé sur ses ondes en avant première le titre de MADONNA "4 MINUTES" ! une petite exclu française, qui ne plait pas à la WARNER ! mais qui plait bien à nos oreilles ! MADONNA...