Les Madonnafiles et autres

Les Madonnafiles et autres

Créée le 01/05/07 par Le Rédacteur
Pour toutes les personnes qui son fan et de la chanteuse Madonna et qui souhaite faire partage les passions aux autres. Alors regroupons nous.

Derniers articles

New Images from Latest ICON

Publié par Le Rédacteur sur le blog Mon Blog , Mon Journal il y a 7 mois

Source:MadonnaConnexion et Icon

Madonna: ses projets pour 2009

Dans une lettre adressée à son fan-club ICON, Madonna nous fait part de ses futurs projets , que voici: Sticky & Sweet Tour - Part 2: Madonna reprend sa tournée pour des dates 100% européennes....

Madonna et Paul Oakenfold c' est confirmé!!

Hier soir, le manager de Madonna, Guy Oseary a confirmé la présence de Paul Oakenfold sur le 'Greatest Hits' pour au moins une chanson dance! Le titre n'a pas encore été fixé. Ils espèrent...

Madonna & meisel

Le site madonna.com nous parle pour la premiere fois du ghv3 et du photographe MEISEL pour une collaboration avec la star pour un eventuel photo shoot pour la compile et egalement d 'une...

Message de l ' administration

Publié par MADONNA 013 sur le blog Mon Blog , Mon Journal il y a 8 mois

Mon blog mon journal met en ligne la mbmj radio station bonne ecoute à tous et faite nous des sujections de music que vous voudriez avoir en ecoute MADONNA013

Dernier news de madonna

Publié par Le Rédacteur sur le blog Mon Blog , Mon Journal il y a 9 mois

D'après les rumeurs récentes, le DVD du Sticky & Sweet Tour sortira dans six mois, en même temps que le GHV3. Ce retard serait dû au fait que Warner cherche à frapper d'une pierre deux coups, en...

Les new clicher de la campagne vuitton

Publié par MADONNA 013 sur le blog Mon Blog , Mon Journal il y a 11 mois

voici deux nouveaux clicher de la campagne louis vuitton qui font surface sur le net depuis se matin , a peine le debut de l année vient de commencer que les photos du shoot diriger par stevein...

Un moment unique:Le 6 Mai 2008

Publié par Le Rédacteur sur le blog Mon Blog , Mon Journal il y a 11 mois

Cela fait quelques temps que ce moment unique ai passe mais bon j'en gade un bon (tres tres tres) souvenir. Je veux bien évidamaent parle du concert ultra prive de Madonna à olympia. Moment unique,...

Pétition

Publié par Le Rédacteur sur le blog Mon Blog , Mon Journal il y a 11 mois

J'ai créé une pétition pour demander la sortie officielle des dvd du Virgin Tour, Blond Ambition Tour et Reinvention Tour. Je vous demande de bien vouloir la signer et la mettre en lien sur vos...

Pour le moment: on fait le point

Publié par Le Rédacteur sur le blog Mon Blog , Mon Journal il y a 1 an

Comme tout le monde as pu voir, Miles away ne sera pas dispo en france lais uniquement en import UK. De plus, les informations sur Madonna se font un peux rare. Mais heureusement, il y a quelques...