Derniers articles
Sarah et david scenario 73
340 Dans les rues de la ville du Havre Ext Jour Emilie se balade dans les rues du Havre. Elle se renseigne ici et là pour savoir si un étranger a fait son apparition en ville ces dernières heures....
Sarah et david scenario 72
333 Dans le couloir du bâtiment des douanes Int Jour Emilie : (En se parlant à elle-même) Si j’avais eu la traduction plus tôt… Le chef douanier sort du bureau, court après sa collaboration, puis...
La mouche
Cette mouche était la plus étonnante, la plus éclatante –son corps hideux lustré de bleu-, la plus répugnante, la plus obsédante qu’on ait vue sûrement de mémoire de jeune femme désœuvrée, et la...
Stratégie des évitements
Si Nathalie cherche à se divertir avec un Banco, c'est qu'une préoccupation sombre la travaille, qu'elle voudrait pouvoir fuir. Depuis quelques jours, Julie, sa fille aînée, ne parle plus. Elle...
Nul si découvert
Avant de partir chez Manpower pour vérifier quelle mission pourrait lui être proposée, Nathalie a fait ce matin un petit crochet par le buraliste, pour l'achat d'un petit rêve à faible mise....
L'ordre de Canardville - Chapitre 5
L’ordre de Canardville : Chapitre 5 Au moment où Oncle D. s'avançait vers la porte vitrée, il vit à travers celle-ci que sa cible avait bougé. Il se doutait que Christophe avait dut se réveiller...
Juanita
J'ai découvert cette chanson de CharlElie Couture. Forcément, en tant que méduse, les paroles m'amusent même si je ne suis pas Juanita ! JUANITA LA MEDUSE Juanita est une Méduse qui s'amuse...
Valmar - Pages
Dernière mise à jour le 08/11/09 Une fois n'est pas coutume, Valmar revient. Un texte voyageur qui se promène de blog en blog et qui finira par trouver sa place. Un texte voyageur pour un récit de...
Le scarabé
Deux scarabés s'aiment d'amour tendre, mais sur la feuille qui se penche, patatras l'idylle ne dura pas. Secouer chacun partit de son côté, l'un sur la terre battue... L'autre essayant de se frayer...
Publicite - Parfum de Cunégonde
(Je viens juste de voir que Zoé a fait une publicité sur le parfum de cunégonde, mais comme je viens de passer 1 demie heure à faire mon montage, je me permet de publier aussi ma publicité qui est...