Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Soleildebrousse, il y a 3 mois sur le blog www.soleildebrousse.com
bonjour, je m'appelle josette. j'ai fait un avc. un avc, c'est un accident vasculaire cérébral. je peux le dire sans me tromper maintenant. je me suis renseignée sur le sujet. ça fait quinze jours...
Publié par soleildebrousse, il y a 9 mois sur le blog www.soleildebrousse.com
il avait un beau chien, un berger belge, marek, il s’appelait. c’était en 19... il était chouette. ils habitaient ensemble. lui, il avait dix-neuf ans, le chien avait trois mois. pendant dix-sept...
Publié par Soleildebrousse, il y a 2 mois sur le blog www.soleildebrousse.com
l’homme n’avait aucun mal à savoir qu’il se heurtait aux pièges de cristal. les images trompeuses l’étourdissaient et il luttait depuis des heures contre l’envie, une nouvelle fois, de foncer vers...
Publié par soleildebrousse, il y a 9 mois sur le blog www.soleildebrousse.com
les pieges de cristal l’homme n’avait aucun mal à savoir qu’il se heurtait aux pièges de cristal. les images trompeuses l’étourdissaient et il luttait depuis des heures contre l’envie, une...
Publié par soleildebrousse, il y a 6 mois sur le blog www.soleildebrousse.com
tout à l’heure, maman a mis mémé dans la voiture. en fait, en vérité, un peu avant, elle a appelé un taxi. parce que nous, on n'a pas de voiture. c'est exceptionnel d'appeler un taxi chez nous,...
Publié par Ut, il y a 2 mois sur le blog utdo.over-blog.com
un amour secret au doux du ventre enfermé, elle attend aux aguets le corps ramassé l'âme prête à bondir a l'aube de la femme en enfantement, le premier mot scellant l'avenir. elle attend ton...
Publié par Adélys Peppercorn:0071:, il y a 2 mois sur le blog adelispeppercorn.over-blog.com
le début de l'histoire de valed ici retrouvez toutes les aventures de frou et valed en suivant ce lien par ce matin frais de ventôse, les cheveux aux vents, valed pris le chemin de la grande ville...
Publié par Ut, il y a 2 mois sur le blog utdo.over-blog.com
et la route tout à coup débordée dénonce les verts et les prés, s’enfonce aux mailles saturées des brouillards hurlants de la grande cité. c’est d’abord ton nez qui fronce qui chatouille et qui...
Publié par Adélys Peppercorn:0071:, il y a 2 mois sur le blog adelispeppercorn.over-blog.com
le début de l'histoire de frou ici retrouvez toutes les aventures de frou et valed en suivant ce lien frou, les vêtements déchirés, se retrouva dans un monde qu’il ne connaissait pas. tout d’abord...
Publié par didier-liza, il y a 2 mois sur le blog xian.over-blog.org
Chemin faisant d'une branche de noisetier je fais une baguette. didier jullien