Derniers articles s'abonner

De Pomme en vie 5.

Publié par Anonyme, il y a 29 jours sur le blog madameasatourmonte.over-blog.com

pour lire les épisodes précédents cliquez là: de pomme en vie je marche. dans l’autre sens. je reviens en arrière. ce n’est pas moi. ce n’est pas mon chemin, pas ma voie. ce n’est pas ça que je...

Le Ciel est par-dessus le toit, de Paul Verlaine, 1881

Publié par Adélys Peppercorn:0071:, il y a 1 mois sur le blog adelispeppercorn.over-blog.com

Le ciel est, par-dessus le toit, si bleu, si calme! un arbre, par-dessus le toit, berce sa palme. la cloche, dans le ciel qu'on voit, doucement tinte. u n oiseau sur l'arbre qu'on voit, chante sa...

La mort du ché

Publié par nanar, il y a 1 mois sur le blog voyageentreleslignes.over-blog.fr

allongé, les yeux grands ouverts a l'hopital de vallegrande chemise déchirée en plein air des tueurs aux tueurs ressemblent sur la photo, il posa mort mais on le voit bien dépassé, par l'aigle...

Il va faire chaud

Publié par joan césario, il y a 1 mois sur le blog voyageentreleslignes.over-blog.fr

salut tout le monde je reviens bientôt avec la suite de l'histoire " le sang des hommes" l'histoire de joan césario.....le cruel manque d'inspiration et la torpeur estivale ( le manque de temps en...

Je suis

Publié par Adélys Peppercorn:0071:, il y a 1 mois sur le blog adelispeppercorn.over-blog.com

Il y a quelques jours, je vous proposais une photo bien mystérieuse... il s'agit d'un des pieds de la tour eiffel photographié par "en-dessous". bravo à tout le monde d'avoir participé !!!

Blaise (réédition)

Publié par Soleildebrousse, il y a 1 mois sur le blog www.soleildebrousse.com

il a l’habitude de dire qu’il s’appelle blaise. blaise, comme blaise pascal, mam… ça lui plaît bien et ça fait sourire les blancs. il n’a jamais rien lu de l’écrivain, mais il aime l’idée de cette...

Fête Médiévale, reportage-photos

Du 6 au 10 août, dans un petit village de provence (le mien !) était organisée la fête des nocturnes médiévales. nous avons eut droit à un défilé somptueux dont voici les photos. pour aujourd'hui,...

C'est toujours la nuit

Publié par joan césario, il y a 2 mois sur le blog voyageentreleslignes.over-blog.fr

C'est toujours la nuit les images arrivent quand je ferme les yeux c'est toujours la nuit que mes mains passe sur ta peau que j'use ma bouche sur ta bouche c'est toujours la nuit que je mes doigts...

Le week-end texte complet réédition

Publié par Soleildebrousse, il y a 2 mois sur le blog www.soleildebrousse.com

ce matin-là, le brouillard ne se leva pas. une fois le réveil éteint, helena entreprit de chausser les minuscules claquettes qui lui servaient de mules et se dirigea vers la cuisine. les murs,...

La Grotte aux fées, partie 2

retrouvez la première partie ici une voix criarde lui fit retrouver ses esprits. le crapaud lui demandait quel bon vent emmenait une si jolie fille dans une boutique de vieilleries. hélaura...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog