Derniers articles

Le vent et moi

Publié par Christensem sur le blog Le blog de Christensem il y a 2 mois

La salle d’attente du médecin était pleine. Mon aîné était bel et bien coincé ici pour une bonne heure... J’étais la seule à être contrariée par tout ce temps perdu… Lui semblait s’en foutre...

Mofant chapitre 3 : l'arrivee a dapaong

Publié par au fil des pages sur le blog Le blog de au fil des pages il y a 2 mois

Le lendemain de mon arrivée, Solange avait quelques formalités à remplir. Je plaignais d’avance le fonctionnaire qui allait se trouver sur sa route. Elle devait ensuite venir me rechercher aux «...

Mofant chapitre 2 / ouagadougou

Publié par au fil des pages sur le blog Le blog de au fil des pages il y a 2 mois

Je me retrouvais donc là, dans une salle d’embarquement pleine à craquer, quand Solange arriva d’un pas décidé et breton. Un pas granitique qui martèle le sol. Solange, beau spécimen ! Elle était...

D'Arielle : Un autre tracteur ivre

Publié par Coline Dé sur le blog Le blog de Coline Dé il y a 2 mois

Nous avons indéniablement des courants qui nous relient : Arielle vient de m'envoyer ce poème : Chalutiers des terres les tracteurs cabotent entre les amers des bosquets chenus. Nuées de mouettes...

Tentative d'inventaire

Publié par cécile portier sur le blog CECILE PORTIER il y a 2 mois

Quelques âmes assoiffées de connaissance ont réclamé d'en savoir plus sur le sac à main de Nathalie Pages. Satisfaction leur soit donnée. Il se trouve que ce matin, alors qu'elle souhaitait payer...

Cuisine - Miam News

Publié par Nico sur le blog Le blog de i-voix il y a 2 mois

Miam NEWS . Un candide à point INGREDIENTS : -un Candide fraîchement cueilli -1 kg d’amour -200g de violence -65g de vengeance -une cuillère a soupe de jalousie -des péripéties -…et plein d’autres...

Le temps suspendu

Publié par Christensem sur le blog Le blog de Christensem il y a 2 mois

Trois jours à tourner en rond devant cette fenêtre fouettée par la pluie… Trois jours à roder entre ces quatre murs… À me perdre dans cette pagaille d’objets qui sentent encore ma vie… Ma vie…...

De Ristretto : Journée crado

Publié par Coline Dé sur le blog Le blog de Coline Dé il y a 2 mois

Voilà, ainsi se finit ma journée. Regard par la fenêtre : déjà la nuit. Ce matin, la seule chose qui m'a jeté hors de mon lit, c'était cette putain d'envie de pisser. Enfiler de vieilles fringues,...

Retour

Publié par gazou sur le blog Le blog de gazou il y a 2 mois

Retour....mais suis-je jamais partie ? Bien sûr, et j'ai vu de belles choses...arpenté beaucoup de trottoirs de villes et de musées, vu beaucoup de monde, entendu beaucoup de bruit,fait beaucoup...

Peace / Paix

Publié par miss link sur le blog Le blog de miss link il y a 2 mois

OK I haven't been writing here in ages. I tried, but hey. I just didn't do it. So now I am back. With a piece on peace. How adequate. I wake up. A big knot in my throat. Unable to say why, or what...