Derniers articles
Le vent et moi
La salle d’attente du médecin était pleine. Mon aîné était bel et bien coincé ici pour une bonne heure... J’étais la seule à être contrariée par tout ce temps perdu… Lui semblait s’en foutre...
Mofant chapitre 3 : l'arrivee a dapaong
Le lendemain de mon arrivée, Solange avait quelques formalités à remplir. Je plaignais d’avance le fonctionnaire qui allait se trouver sur sa route. Elle devait ensuite venir me rechercher aux «...
Mofant chapitre 2 / ouagadougou
Je me retrouvais donc là, dans une salle d’embarquement pleine à craquer, quand Solange arriva d’un pas décidé et breton. Un pas granitique qui martèle le sol. Solange, beau spécimen ! Elle était...
D'Arielle : Un autre tracteur ivre
Nous avons indéniablement des courants qui nous relient : Arielle vient de m'envoyer ce poème : Chalutiers des terres les tracteurs cabotent entre les amers des bosquets chenus. Nuées de mouettes...
Tentative d'inventaire
Quelques âmes assoiffées de connaissance ont réclamé d'en savoir plus sur le sac à main de Nathalie Pages. Satisfaction leur soit donnée. Il se trouve que ce matin, alors qu'elle souhaitait payer...
Cuisine - Miam News
Miam NEWS . Un candide à point INGREDIENTS : -un Candide fraîchement cueilli -1 kg d’amour -200g de violence -65g de vengeance -une cuillère a soupe de jalousie -des péripéties -…et plein d’autres...
Le temps suspendu
Trois jours à tourner en rond devant cette fenêtre fouettée par la pluie… Trois jours à roder entre ces quatre murs… À me perdre dans cette pagaille d’objets qui sentent encore ma vie… Ma vie…...
De Ristretto : Journée crado
Voilà, ainsi se finit ma journée. Regard par la fenêtre : déjà la nuit. Ce matin, la seule chose qui m'a jeté hors de mon lit, c'était cette putain d'envie de pisser. Enfiler de vieilles fringues,...
Retour
Retour....mais suis-je jamais partie ? Bien sûr, et j'ai vu de belles choses...arpenté beaucoup de trottoirs de villes et de musées, vu beaucoup de monde, entendu beaucoup de bruit,fait beaucoup...
Peace / Paix
OK I haven't been writing here in ages. I tried, but hey. I just didn't do it. So now I am back. With a piece on peace. How adequate. I wake up. A big knot in my throat. Unable to say why, or what...