ACTUALITE MARKETING
Derniers articles
La taxe carbone, perçue comme une taxe de plus !!!
Ce graphique a été généré grâce à OverBuzz, développé par Overblog. Ces derniers jours les blogueurs se déchainent sur la taxe carbone, certains se contentent de l’expliquer et de rapporter les...
Coupure pub: fly ecuador
la compagnie aérienne équatorienne réussit joliment et poétiquement la promotion de ses destinations. [tame | fly ecuador]
Bon pied, bon oeil
En ces temps franchement déprimants du football français, voici un film viral assez sympa mettant en scène Mr Zidane himself, pour le compte de Grand Optical. En fait c'est même une saga, où l'on...
Baromètre politique de la rentrée
Ce graphique a été généré grâce à OverBuzz, développé par Overblog. Les données présentées sur cet article ont été collectées entre le 20 Août 2009 et le 06 Septembre 2009. Il est clair, en...
Go forth
Non Culture marketing n'est pas mort. Oui je sais ça en a quand même diablement l'air mais je suis toujours là. J'ai juste découvert avec stupéfaction qu'ailleurs dans le monde les gens...
Officiel : Nouveau logo pour Carrefour !
Le Blog des Logos avait raison, le logo revisité de Carrefour publié en avant-première le 25 juin dernier (Nouveau logo pour Carrefour ?!) était bel et bien un "test", prémisse du lancement...
L’inquiétude des Français face à la grippe a (H1N1)
Avec la rentrée des classes et la fin des grosses chaleurs estivales, les médias nous certifie que le virus de la grippe A va très rapidement envahir la France. Je me suis donc intéressé à...
BlogDay : Présentation et recommandations pour 2009
Ce 31 août se déroule pour la 4ème année consécutive le BlogDay qui vise à faire découvrir à ses lecteurs 5 blogs originaires d'autres pays ou ayant des centres d'intérêts éloignés de son blog. La...
Une présentation qui vous délivre l'essentiel sur Twitter
Dans la continuité de la série de billets sur Twitter, voici une présentation réalisée par l'agence Vanksen qui, en 137 pages, permet de maîtriser les concepts de Twitter et leur utilisation dans...
L'Auvergne, région de toutes les tentations ?
Comment animer la démarche "Nouwwwelle vie en Auwwwergne ?" pour susciter plus d'attention et attirer des touristes, citadins et visiteurs (ou wwwisiteurs) dans la région Auvergne ? Par une...