ACTUALITE MARKETING

ACTUALITE MARKETING

Créée le 01/05/07 par Miss Culture Marketing
Le monde merveilleux des marketeux jamais au repos : news, innos, lancements, pubs, tendances...

Mots-clés : marketing, publicité

Derniers articles

Ecouter en mesurant

Toujours dans ma recherche d'apporter une communication commerciale non-agressive grâce au web, je suis tombée sur deux articles très intéressants publiés sur JDN. Jérôme Stioui de Directinet...

Lu sur afp...

Publié par Miss Culture Marketing sur le blog Culture Marketing il y a 2 ans

L'urgence de la nouvelle me pousse à recopier ici la dépêche AFP ! LU vendu ... Qui LU cru? PARIS (AFP) - Le groupe agroalimentaire français Danone va vendre ses biscuits, dont les célèbres...

Mini ville

Vu sur l'un des blogs de chez Tribeca (BRM, "blogging is a lifestyle"), le site miniville, qui commence à faire parler de lui. C'est un mélange de Sim City pour le jeu et Second Life pour le 2.0....

Le vote de la semaine 2

Campagne : Fit Light (yaourts) - Sao Paulo - Brésil Agence : Salles Chemistry Claim : "Forget about it. Men's preference will never change. Fit Light Yoghurt" Déclinée en trois volets (Marylin,...

Looser.Com

Vous l'avez sûrement vue, cette campagne un brin ring' en ce moment partout en affichage à Paris et sûrement ailleurs, qui a mis en avant une sorte de vieux beau bronzé, une sorte de self-made man...

Souvenirs souvenirs...

Campagne : ARIEL (Argentine) Agence : Del Campo Nazca - Saatchi & Saatchi Enfin une bonne pub de lessive, c'est suffisamment rare pour qu'on en parle! A quand une pub comme ça chez nous, qui ne...

Petits rats des villes

Plus qu'une marque, Repetto est un véritable mythe. Pour des générations entières de filles qui se sont mises un jour à la danse classique (parfois forcées et pas toujours avec grâce), Repetto...

Cheap pop

Vu dans mon Shopi hier : des Pop en sorties de caisse!? Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement je ne comprends pas le raisonnement... Je ne sais pas si c'est du côté de Shopi...

La glace frusi

NOTE SUR 10 : 9 Comme dirait Laurence P. : "mmmm c'est trop miel ! " J'en parlais beaucoup sur ce blog toujours d'un point de vue très théorique, alors je l'ai achetée pour me faire mon propre...

Le vote de la semaine

Jamais à court d'idées (bonnes ou mauvaises faut voir) je vous propose cette semaine la création d'une nouvelle rubrique : LE VOTE DE LA SEMAINE! Le principe est vieux comme le monde : je vous...