ACTUALITE MARKETING

Alimentée par 16 blogs et animée par Miss Culture Marketing

ACTUALITE MARKETING Le monde merveilleux des marketeux jamais au repos : news, innos, lancements, pubs, tendances...

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Cover girl

Publié par Miss Culture Marketing, il y a 2 mois sur le blog culturemarketing.over-blog.com

campagne playboy originale et pleine d'humour, la serviette playboy distribuée sur les plages, qui a le pouvoir de faire de madame michu une cover-girl ! réservé aux wannabe cagoles uniquement...

Forum du e-commerce et du webmarketing

Publié par ladyL, il y a 2 mois sur le blog ladyl.over-blog.fr

pour plus de détails c'est par ici. il y a pas de sujet interessants à voir maintenant s'il n'y apas trop de redondances avec la conférence de juin. dans tous les cas, j'essaierai d'y être.

Jaune + bleu = blanc

Publié par Miss Culture Marketing, il y a 2 mois sur le blog culturemarketing.over-blog.com

récemment j'ai vu une pub tv pour ça : un énième dentifrice blancheur, me dis-je! que nenni, celui-là, voilà qu'il me promet rien de moins que la lune : des dents plus blanches dès le premier...

Dimsco

et oui, le 200e article, déjà. et pour le contenu, je fais appel à une marque qui m'est chère et qui a le mérite, malgré les difficultés liées à un secteur qui fait la tête, de jouer son rôle de...

200e

statistiques - pages vues depuis la création de ce blog : 561000 environ - nombre de visiteurs uniques depuis la création de ce blog : 129000 - trends du mois : 37000 pages vues / 9450 visiteurs...

Dispositif Bluerennes

depuis quelques jours la ville de rennes met en place en ce moment la technologie de communication sans fil bluetooth dans l'aglomération. une periode de test qui va s'étendre jusque fin décembre...

Pizza moustache

allez, pour le plaisir et pour finir la journée en beauté, trois pubs réalisées par les perlorian brothers, deux da mythiques qui collectionnent les trophées comme d'autres collectionnent les...

Excedent de bagages

cette année si vous pensez rénover votre boutique, n'oubliez pas la valise devant la porte... la preuve par l'illustration que copier ses petits copains c'est juste ennuyeux. la première chose qui...

Stonfield world recrute

stonfield world recrute un chef de projet commercial. je vous laisse aller voir ici vous aurez plus de détails, avec en prime une petite vidéo via seesmic de pierre olivier qui vous présente le...

Mac Do soigne son empreinte écologique

peut -on y croire??? le numéro un du hamburger , se met au vert....est ce un véritable engagement ou un simple surf sur une vague qui sensibilise de plus en plus de consommateurs. en tous les cas...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog