Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 16 blogs et animée par Miss Culture Marketing
Le monde merveilleux des marketeux jamais au repos : news, innos, lancements, pubs, tendances...
Publié par TouteTaCom, il y a 2 mois sur le blog toutetacom.over-blog.com
harris interractive vient de publier une étude sur la notoriété des marques américaines. google détrone microsoft qui chutte en dehors du top 5. ce qui ressort de ce sondage c'est la notoriété de...
Publié par ladyL, il y a 2 mois sur le blog ladyl.over-blog.fr
fredéric canevet, m'a gentillement envoyé un mail pour m'informer, qu'il organisait ici un concours du meilleur conseil en marketing ! le principe est simple : c’est à vous de proposer vos...
Publié par Anonyme, il y a 2 mois sur le blog arnaud.revel.over-blog.com
“à l’occasion de l’ordination d’un nouveau prêtre, le diocèse de besançon lance une série de clips vidéos via internet sur la vocation de prêtres. ces courts métrages jouant la carte d’une...
auront lieu, jeudi prochain à orleans les assises du numérique, organisé entre autre par patrice.les thémes abordés seront: -les opportunités du web 2.0 pour de nouvelles créations d'entreprises...
Publié par Stéphane GELY, il y a 2 mois sur le blog www.stephanegely.com
vous recherchez des leviers intéressants pour créer du trafic, booster vos ventes, augmenter votre notoriété... ceci à moindre coût. pourquoi ne pas tenter une démarche partenariale. le principe...
Publié par Marie, il y a 2 mois sur le blog marie-communication-marketing.over-blog.com
"nouveau ?" est le titre d'un livre qui sort demain "dans toutes les bonnes librairies de france". c'est aussi le produit d'une belle aventure. genèse : depuis plusieurs années, un publicitaire,...
red bull envoyé par alex14_kiss
cela fait des mois que vous suivez mes tribulations d'entrepreneuse, avec les passages obligés, mes coups de gueules, et parfois quelques conseils. il est désormais temps, que je vous en dise...
Publié par Philippe Delière, il y a 2 mois sur le blog www.philippedeliere.com
freedent se dote d’une mascotte toute blanche, aussi immaculée que vos dents lorsqu’elles auront adopté le nouveau chewing gum : le wofty (contraction de white et softy). la bestiole fait en ce...
Publié par Thomas Molteau-Bertrand, il y a 2 mois sur le blog www.guerrilleros-prod.net
Vidéo trouvée sur youtube, apparemment un hôtel local qui pour sa promotion a installé un lit sur sa façade. jusque là rien de bien surprenant, regardez la suite.