ACTUALITE MARKETING
Derniers articles
Blogs Revue N°27 - Marketeur, Twitter, OpenSource, Google et critique
Pour bien débuter cette semaine, voici une sélection de billets qui ont attiré mon attention ces derniers jours sur la blogosphère : - Si vous n'êtes pas un blogueur, vous n'êtes pas un marketeur...
Tribune Libre #7 - Solutions de marketing mobile interactif bookBeo
Pour cette septième tribune libre, j'accueille avec plaisir Christel Le Coq qui va nous présenter la jeune et dynamique société bookBeo et ses solutions de marketing mobile interactif. BookBeo,...
Coca Cola Grip Bottle : qui s'y frotte s'y accroche !
Originalité dans le monde de l'affichage ! Voici une campagne pour la bouteille "Grip" de Coca Cola : une bouteille designée pour facilité la prise en main. L'affiche a donc été réalisée...
Broken promises
Voici un type de pub comme on en voit beaucoup ici, mais encore peu présent en France : la publicité comparative. Dans la série des guerres célèbres du genre Coca/Pepsi, voici la dernière pub...
Twilight Tentation : Gagnez une Volvo + réponses aux étapes
Non, vous ne rêvez pas, je n'ai pas commis d'erreur en rédigeant le titre, voyez vous-même : Volvo a en effet mis en place un jeu concours sur le thème du célèbre film adapté du livre de Stephanie...
"Don't Forget" (to brush your teeth) avec Colgate !!
Je suis tombée par hasard sur cette opération de street Marketing menée par Colgate. J'ai trouvé l'idée absolument géniale, voilà pourquoi je me suis empressée de rédiger un article sur cette...
Du buzz musical : Le nouveau single de Ludéal
Pour changer un petit peu, nous allons migrer vers l'univers musical. Cette vidéo buzz fait la promotion du nouveau single (Allez l'amour) de Ludéal : un chanteur français que je ne connaissais...
Joue a Sherlock Holmes sur facebook !
Après la très créative et très divertissante campagne menée par EasyJet (voir post antérieur), c'est avec plaisir que je vous présente une campagne aussi interactive !! Cette fois-ci, tout se...
Windows 7, mieux réussi que la pub?
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester Windows 7. Pourtant, au départ, j'étais motivé, mais je ne sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai cliqué sur le lien pour découvrir les publicités faisant la...
Le Very Bad Trip by Nokia !
Voici une vidéo toute récente sur la toile ! Elle permet de faire la promotion du nouveau Nokia N900 en affirmant que l'on se met en danger si on est pas un minimum online dans la journée !...