ACTUALITE MARKETING
Derniers articles
Cachez cette publicité que je ne saurais voir !
A l'heure où les agences redoublent de créativité et d'opérations marketing, où le web se fait envahir de formats de plus en plus intrusifs, où certaines pub se font encore censurer et où les...
Blogs Revue N°28 - Web marketing, internautes CSP++, iPhone et climat
Pour bien débuter cette semaine, voici une sélection de billets qui ont attiré mon attention ces derniers jours sur la blogosphère : - Le Web marketing en 2010, Le blog Kinoa - Twitter : une...
Nespresso social club
Ce n'est pas fait exprès mais je suis dans ma phase café. Retour sur une marque extraordinaire, Nespresso, avec la dernière campagne lancée aux US. Les filles, je vous rassure, on ne change pas...
Mass We Pray sur Wii ! C'est "malin"
Un nouveau jeu religieux sur la Wii ? Je vous propose de regarder cette vidéo pour voir de quoi il s'agit : Un site web a été crée spécialement pour l'occasion : Mass We Pray. Vous y retrouverez...
The smart choice
Ci dessous encore un autre bon exemple de la publicite comparative, qui ne dit pas son nom ici mais pas besoin d'avoir le QI d'Einstein pour comprendre de qui on parle. D'un cote vous avez un...
Tweets Revue N@5 - Guérilla du web, entreprise 2.0 et Web3.0
En ce jour de #FollowFriday, voici une sélection de tweets qui ont attiré mon attention ces derniers jours sur la twittosphère : - La guerre du Web, par Tim O'Reilly tweeté par @vincentabry, @eogez...
Hit the Bitch ??
Je ne vous donnerai aucun détail sur cette campagne "Hit the Bitch" pour ne pas vous gâcher la surprise (à vous de jouer le jeu pour découvrir le message par vous-même !). Ce que je peux vous dire...
Coupure pub: no scratchy labels
une campagne toute simple pour une promesse toute simple: [hanes | no scratchy labels]
Blogs Revue N°27 - Marketeur, Twitter, OpenSource, Google et critique
Pour bien débuter cette semaine, voici une sélection de billets qui ont attiré mon attention ces derniers jours sur la blogosphère : - Si vous n'êtes pas un blogueur, vous n'êtes pas un marketeur...
Tribune Libre #7 - Solutions de marketing mobile interactif bookBeo
Pour cette septième tribune libre, j'accueille avec plaisir Christel Le Coq qui va nous présenter la jeune et dynamique société bookBeo et ses solutions de marketing mobile interactif. BookBeo,...