ACTUALITE MARKETING
Derniers articles
L’Oréal envoi des bons d’achat via MMS
A l’occasion du lancement de deux nouveaux produits, l’Oréal et l’agence de marketing mobile Phonevalley ont organisé une campagne d’envoi de MMS à 150 000 contacts. Les MMS étaient accompagnés...
Tendances marketing 2009
Les derniers mois, avec leur lot de mauvaises nouvelles, ont sérieusement entamé le moral des ménages comme on dit. Pourtant, ça avait pas trop mal commencé avec l'élection d'Obama. Des millions...
Self promotion
En ces temps de crise, trouver un job c'est dur. Il faut savoir se vendre pour parvenir à sortir du lot. Récemment j'ai reçu un email d'un étudiant cherchant un stage à NY, me demandant de relayer...
Le moteur de recherche Live Search devient Bing.
Depuis son lancement, le moteur de recherche Live Search (de Microsoft) n'a jamais réussi à touver sa place face à Google, qui ultra-domine toujours autant le marché. C'est ainsi que Bing est...
SFR entre dans la course des "Appli Store"
SFR vient de lancer une version de sa plate-forme de vente d'applications. En effet, face au succès de l'Apple Store (un milliard de téléchargements) qui s’affranchit des portails opérateurs, ces...
Friend Feed
Difficile de gérer son identité 2.0, au point que parfois on peut même oublier avoir jamais adhéré à une nouvelle plateforme wiki ou autre hubs ... Peut-être que ce widget est déjà connu des...
Les mouches, la confiture, et moi
Oui, je sais c'est facile, encore une pub. C'est vrai que ces temps-ci je ne reflechis pas beaucoup aux questions existentielles et passionnantes que pose notre ami le marketing mais parfois il...
Flash info: Nouveau logo pour Spanair !
Le logo recalé par la population espagnole : Plus d'infos sur la page : Brandnew - Spanair logo
La poste revue et corrigée par Mozinor
Pub détournée par Mozinor, bien inspiré pour le coup... merci la poste envoyé par mozinor. - Plus de vidéos fun.
No pants subway ride
"Improv Everywhere causes scenes of chaos and joy in public places. Created in August of 2001 by Charlie Todd, Improv Everywhere has executed over 80 missions involving thousands of undercover...