ACTUALITE MARKETING

ACTUALITE MARKETING

Créée le 01/05/07 par Miss Culture Marketing
Le monde merveilleux des marketeux jamais au repos : news, innos, lancements, pubs, tendances...

Mots-clés : marketing, publicité

Derniers articles

Tribune Libre #4 - Un prix littéraire réservé aux talents de la com'

Publié par Julien Bonnel sur le blog Marketing et Technologies, Blog de Julien Bonnel il y a 5 mois

Le blog interrompt sa pause pour une Tribune Libre dans laquelle je laisse la parole à Arnaud Thizy qui va nous présenter le Prix Plume d’Agence. Présentation du Prix Plume d'Agence Décrivez-nous...

Fantasme de Papa

Publié par Thomas Molteau-Bertrand sur le blog Guerrilleros il y a 5 mois

Tous les Papa vont être au taquet en voyant ce site, reste à savoir ce qui se cache derrière tout cela! Les buzz-seekers vont se mettre au travail! en même temps il suffit de fouiller un peu pour...

Période de crise, période créative ?

En cette période de ralentissement économique, beaucoup recherchent du travail. Et quand on recherche, autant proposer un CV agréable à regarder pour se donner plus de chances d'être remarqués. Un...

Erik Johansson, pour le plaisir des yeux

Je ne peux résister à vous montrer quelques photos d'un photographe, Erik Johansson, que j'ai découvert par hasard sur internet il y a quelques jours. Son book est disponible sur son site...

Une occasion unique : créez un nom de région !

Pour ce revival, je vais aborder un thème qui a trait directement à ma nouvelle région, la PACA. PA... QUOI ??? Sous cet acronyme se cache le nom un peu long, un peu compliqué et un tantinet...

Créer un site internet (2/3)

Publié par Stéphane GELY sur le blog Consultant marketing et business-développement PACA il y a 5 mois

Une fois votre stratégie définie, les moyens alloués et votre marché étudié (voir article "créer un site internet 1/3"), vous allez passer à présent à la recherche d'un prestataire. Mais comment...

Quand les "people" utilisent leur image pour les marques

Ce matin, en prenant le métro parisien, j'ai remarqué une nouvelle publicité pour Direct Energie, avec Philippe Lucas (ex entraîneur de Laure Manaudou) en vedette avec le slogan "Direct Energie,...

Decrocher la lune

Publié par Miss Culture Marketing sur le blog Culture Marketing il y a 5 mois

Je ne resiste pas a l'envie de vous montrer le tout dernier volet de la saga Vuitton intitulee Inside every story there's a beautiful journey - campagne shootee par Annie Lebovitz, qui a commence...

Coupure pub : zurich chamber orchestra

Publié par philippedeliere sur le blog Le blog de Philippe Deliere il y a 5 mois

une jolie campagne [zurich chamber orchestra | emotions]:

Je twitte, tu twittes, il twitte, nous twittons

Publié par Vincent Gollain sur le blog Marketing territorial il y a 5 mois

SelonWikipédia, Twitter est un outil de réseau social et de microblogging qui permet à l'utilisateur d'envoyer gratuitement des messages, appelés des tweets (gazouillis en français), de 140...