ACTUALITE MARKETING

ACTUALITE MARKETING

Créée le 01/05/07 par Miss Culture Marketing
Le monde merveilleux des marketeux jamais au repos : news, innos, lancements, pubs, tendances...

Mots-clés : marketing, publicité

Derniers articles

Je veux bien voyager, mais avec un concert privé !

Voyager, c'est beau, c'est bien, mais le trajet peut être parfois long pour vous rendre à votre destination. Même avec un lecteur mp3 de vos artistes préférés. Pas de problème, les départements...

Le buzz du 16 au 22 Nov.

Publié par Sylvain Bessette sur le blog ScoreBlog - Le blog qui étudie la blogosphère il y a 8 jours

Ce graphique et ces indices ont été générés par OverBuzz, développé par Overblog Thierry Henry a été le sujet qui a attiré le plus de visiteurs tandis que la grippe H1N1 a généré le plus grand...

Best Of... Novembre 2009

Publié par Julien Bonnel sur le blog Marketing et Technologies, Blog de Julien Bonnel il y a 8 jours

Les billets qui ont le plus de succès en novembre sur le blog Marketing et Technologies : - Tribune Libre #7 - Solutions de marketing mobile interactif bookBeo - Fidélisation et iPhone : cas...

Boost your job

Publié par Miss Culture Marketing sur le blog Culture Marketing il y a 8 jours

Me voici de retour sur mon blog pour vous parler d'un bien beau projet lancé par un ancien essec: www.boostyourjob.com. On est tous bien placés pour le savoir, quand on cherche un boulot...

Baromètre politique du 16 au 22 Nov.

Publié par Sylvain Bessette sur le blog ScoreBlog - Le blog qui étudie la blogosphère il y a 8 jours

Ce graphique et ces indices ont été générés par OverBuzz, développé par Overblog Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal ont inspiré les blogueurs, les articles traitant des deux politiciens sont...

Blogs Revue N°29 - Black Friday, fidéliser, singerie, internet et A380

Publié par Julien Bonnel sur le blog Marketing et Technologies, Blog de Julien Bonnel il y a 9 jours

Pour bien débuter cette semaine, voici une sélection de billets qui ont attiré mon attention ces derniers jours sur la blogosphère : - Twitter, vedette du Black Friday, Et si l'on parlait Marketing...

Publié par philippedeliere sur le blog Le blog de Philippe Deliere il y a 9 jours

Le film le plus attendu de l’année méritait bien un plan de communication à la hauteur de l’évènement et des recettes espérées. Avant même sa sortie, il se dote de tout l’arsenal du marketer 2.0,...

Avant-goût du livre Internet a tout changé

Publié par Julien Bonnel sur le blog Marketing et Technologies, Blog de Julien Bonnel il y a 11 jours

Le 12 novembre est sorti le livre « Internet a tout changé » de Laurence Faguer et Henri kaufman, ce livre interactif passe en revue les dernières innovations du web, décrypte les épiphénomènes et...

La saga "Axe" #4

Publié par Elodie Blanchard sur le blog Le blog d'Elodie Blanchard - Viral Marketing et Buzz il y a 11 jours

Axe a relancé une campagne de pub ! Hourra ! Il s'agit cette fois d'une campagne d'affichage pour promouvoir leur nouveau produit : "Axe Bullet", une sorte de pulvérisateur miniature. L'idée c'est...

Rasez-vous les poils du nez avec Panasonic !

Publié par Elodie Blanchard sur le blog Le blog d'Elodie Blanchard - Viral Marketing et Buzz il y a 14 jours

Je ne me sens pas particulièrement visée par les problèmes de poils de nez mais la campagne d'affichage réalisée par Panasonic autour de ce produit m'interpelle très positivement. Simplement, la...