Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 16 blogs et animée par Miss Culture Marketing
Le monde merveilleux des marketeux jamais au repos : news, innos, lancements, pubs, tendances...
Publié par Thomas Molteau-Bertrand, il y a 20 jours sur le blog www.guerrilleros-prod.net
Je suis plus que content de présenter le dernier clip de tahiti boy réalisé par ben&julia. ils ont bossé comme des fous pendant 2 mois pour nous livrer ce clip psychédélique et le reflet de leur...
Publié par ladyL, il y a 20 jours sur le blog ladyl.over-blog.fr
...je suis plus que jamais à fond, et je ne poste plus beaucoup de billets ces jours derniers. la raison: mes journées passent à deux milles à l'heure. j'ai plus que jamais la sensation d'être,...
Publié par Stéphane GELY, il y a 20 jours sur le blog www.stephanegely.com
Je vous invite à découvrir ci-dessous le lien vers la note sectorielle sur le secteur du jouet que j'ai rédigé en 2006.. note-sectorielle-jouet-juillet-2006.pdf
Publié par Thomas-Derevoge Philippe, il y a 21 jours sur le blog vente-marketing.over-blog.com
les stratégies d’entreprise la notion de stratégie : des décisions de management qui concernent les structures et les activités de l’entreprise pour la renforcer ou la développer, prises à partir...
Publié par Stéphane GELY, il y a 21 jours sur le blog www.stephanegely.com
de la cohérence des tes actions, tu t'aviseras !
Publié par Stéphane GELY, il y a 21 jours sur le blog www.stephanegely.com
Une fois l'analyse externe effectuée, il convient de procéder à un "audit" de l'interne. pour ce faire, nous allons orienter notre analyse sur 2 grands axes : l - une analyse opérationnelle par une...
Publié par Thomas Molteau-Bertrand, il y a 21 jours sur le blog www.guerrilleros-prod.net
Christophe deroo a réalisé ces trailers pour la maison d'édition bragelonne et plus précisément pour la sortie du livre "le secret de crickley hall". l'ambiance est bien pesante et pour tout dire...
Publié par Thomas Molteau-Bertrand, il y a 21 jours sur le blog www.guerrilleros-prod.net
Bon ce n'est pas parce que je n'ai pas écrit depuis juillet que j'étais en vacances jusqu'alors...simplement je n'ai pas pris le temps de mettre ce blog à jour. choses réparées, me voilà reparti...
Publié par Philippe Delière, il y a 23 jours sur le blog www.philippedeliere.com
l’urgence à défendre notre environnement trouve (trop?) lentement sa place dans nos consciences, alors que se multiplient les initiatives pédagogiques de toutes natures. le web en est un des...
Green Rewards - le premier programme de fidélisation écologique
Publié par Julien Bonnel, il y a 21 jours sur le blog jbonnel.over-blog.com
Le premier programme de fidélisation écologique est né au royaume-uni début septembre : le concept ressemble aux programmes de fidélisation classiques : les clients cumulent des points par leurs...