Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 109 blogs et animée par CHECHE
Pour les amoureux de l'image, rien que de l'image.
Bienvenue à tout ceux qui sur leurs blogs n'ont d'autres choses à montrer que de la belle image, sans blabla ni commentaire technique qui monopolisent l'esprit au détriment de la contemplat
Blog de photographie
Le plus beau jour de ma vie, découvrez une partie de mon travail en tant que photographe.
Quelques photos prises au détour de pas à Paris et ailleurs... Des photos, rien que des photos... Pas de recadrage, pas de retouches (sauf luminosité et noir-et-blanc)... Pour le meilleur et pour...
Photographe amateur j'aime ce plaisir à immortaliser ces instants soit de la nature ou d'un spectacle !! J'aime aussi la décoration interieure ce qui explique une rubrique déco et j'ai plaisir à...
Actualité photographique de Christian Beaudin Créateur d'images
Imaginer, rêver, aimer, s'exprimer... Envie de partager mes photos simplement !!!!
Un defi ... Mettre en ligne, chaque jour une nouvelle photographie ! Exploiter par la suite le resultat ...
Petites histoires racontées en photos... Paysages bretons, photos de gens prises sur le fait, animaux surpris dans leur vie quotidienne, scènes insolites, portraits, jeux de lumières, trompes...
Photos reportages de Dordogne, de Gironde...Voyages, Roumanie, Hongrie, Serbie, Autriche, Bulgarie...Portraits, nature et autres
Nos voyages,nos photos, nos vidéo,du kustom,
Et soudain le temps s'arrête... Matériel: Nikon D200,Micro Nikkor VR 105 mm F/2.8G, Sigma 18-200 mm F3.5-6.3D, Micro Nikkor 55 mm F/2.8, Nikon AF Nikkor 28-70 mm F3.5-4.5, Nikon Nikkor 28 mm F/2,...
Photographie de spectacles, théâtre, danse, cirque...
Photographie
Blog Photo ... Mon EOS 400D, ma CBF 600, mes images ...
Blog sur nos photos montees en reportage . Nos coups de coeur.
Nature art exclusive.Envies de week-end, instants d' évasions sur le littoral français.
Une collection de photos ... Numériques, ma collection de PHOTOS
Quelques photos que j'aime bien, pour ce qu'elles montrent, ou pour ce qu'elles me rappellent.
Ce blog regroupe mon environement artistique, familial, touristique, culturel et biologique.