Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 108 blogs et animée par CHECHE
Pour les amoureux de l'image, rien que de l'image.
Bienvenue à tout ceux qui sur leurs blogs n'ont d'autres choses à montrer que de la belle image, sans blabla ni commentaire technique qui monopolisent l'esprit au détriment de la contemplat
Des instants, des gens, des objets...En un clic
L'improvisation est un art de vivre. Je suis un dilettante, et avec des "projets" en plus (les pires). Ce blog ce sont les crampons des rangers de Chuck Norris quand ils vous demande d'aller...
La nature et la vie tout simplement Folle-dingue de photos, de nature, d'animaux, de tout en somme...
Ce que mon oeil voit et que les mots ne savent plus exprimer.
Ce blog est à la disposition de tout le monde. Dessus vous trouverez nos photos, dites nous ce que vous en pensez, on a besion de conseil de votre part !!
Apprentie Photographe en région parisienne (grossesse, naissance, nature...)
Photos prises à Chypre : nature, lumière, eau...
Photos au hasard de la vie : Nature, personnes, événements, monuments, tout est riche en émotion, tout est pour vous ! Pour être vu !
La vie est un livre écrit par un maladroit, nous on s'en fout on ne sait pas lire. "de Léo Ferré" Des clichés, un moment, un instant... Les photos sont prises dans un triangle entre Saint-Malo,...
Photos, poésie, voyages.
Mes choix photographiques sont très personnels. N'hésitez pas à commenter mes images et rejoingnez moi pour nous faire partager vos créations. A bientôt.
Un blog pour partager, pour le plaisir des yeux et pour la découverte, en essayant de donner sur ce blog ce que je trouve chez les autres...
Photos, encadrements
Photos de voyage, souvenirs de flâneries...En voyage ou au quotidien.
Bidouilleur de pixels et autres matières intangibles...