Photo-Blogs
Bienvenue à tout ceux qui sur leurs blogs n'ont d'autres choses à montrer que de la belle image, sans blabla ni commentaire technique qui monopolisent l'esprit au détriment de la contemplat
Derniers articles
Passe l'été...Arrive l'automne.
D'abord, du doigt, je suivrai ton labyrinthe
Le château de Chenonceau
Le château de Chenonceau en Indre et Loire. Il fait partie des château de la Loire. Construit sur le Cher, dont les eaux reflètent sa beauté unique. Les jardins à la française et le parc qui...
Enfance de l'art
M.A.C Marseille. Septembre 2009. L'artiste doit aimer la vie et mous montrer qu'elle est belle. Sans lui, nous en douterions. (Anatole France)
Nana de la adultera
photo eva © septembre 2009
Séverine - séance famille
Hier j'ai eu le plaisir de retrouver Séverine, que je connaissais déjà un peu, et de rencontrer son mari et leurs 2 garçons, Lou et Eliott, 2 petits coeurs super sages !!! J'ai réellement passé un...
Tattoo art fest 2009.Convention du tatouages à paris.
Week-end d'enfer! Deux jours pour admirer et photographier cet ART de peau que j'adore,qui au font,me passionne!!! En compagnie d'un amis(qui en a profité pour ce faire rajouter une pièce,tatouage...
Portraits.
Ma petite Soeurette se plaint de ne pas voir plus de personnes sur mon blog , alors une petite série de portraits familiaux de ce WE, Phil. 1) Ma soeur Françoise: 2) Renaud et Paul: 3) Kim : 4)...