Photo-Blogs

Alimentée par 81 blogs et animée par CHECHE

Photo-Blogs Pour les amoureux de l'image, rien que de l'image.
Bienvenue à tout ceux qui sur leurs blogs n'ont d'autres choses à montrer que de la belle image, sans blabla ni commentaire technique qui monopolisent l'esprit au détriment de la contemplat

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Taormina (Sicile)

Publié par eva baila, il y a 1 mois sur le blog eva.baila.over-blog.com

« si quelqu’un dusse passer un seul jour en sicile et demander : que faut-il voir ? je répondrais sans hésiter : taormina.c’est seulement un paysage, mais un paysage dans lequel se trouve tout ce...

Les orangers de Varlam

Publié par eva baila, il y a 29 jours sur le blog eva.baila.over-blog.com

les orangers de varlam offrent au ciel rieur cent petites sphères joyeuses, comme cent petits soleils éclatants, pleins de promesses savoureuses au palais, pleins de caresses rondes au creux de la...

Barcelone (Catalogne)

Publié par eva baila, il y a 29 jours sur le blog eva.baila.over-blog.com

barcelone barcelone la belle, la bruyante, la fantasque, l’extravagante ! que dire de la sagrada familia, l’inachevée, imaginée par le mystique gaudi qui a fini son existence terrestre dans le...

Erfoud (Maroc)

Publié par eva baila, il y a 21 jours sur le blog eva.baila.over-blog.com

(erfoud, octobre 2005) "mais les vrais voyageurs sont ceux-là seuls qui partentpour partir ; coeurs légers, semblables aux ballons,de leur fatalité jamais ils ne s'écartent,et, sans savoir...

Essaouira (Maroc)

Publié par eva baila, il y a 19 jours sur le blog eva.baila.over-blog.com

j’aime les oiseaux de passage, les poètes et les fous,je les aime, et ils m’aimantent…

Montmartre

Publié par eva baila, il y a 18 jours sur le blog eva.baila.over-blog.com

montmartre montmartre et l’art sont inséparables. vers la fin du xixème siècle, le quartier était le rendez-vous de peintres, poètes, écrivains : théodore géricault et camille corot au début du...

Amogdul (la bien gardée) Atlantique

Publié par eva baila, il y a 14 jours sur le blog eva.baila.over-blog.com

essaouira l’homme et la mer homme libre, toujours tu chériras la mer ! la mer est ton miroir : tu contemples ton âme dans le déroulement infini de sa lame,et ton esprit n’est pas un gouffre moins...

Tunisie, oasis de Chebika

Publié par eva baila, il y a 2 jours sur le blog eva.baila.over-blog.com

la barrière rocheuse et ocre, qui s'élève à près de 1 000m de hauteur au dessus de la dépression de chott el gharsa, fait obstacle au cheminement souterrain de l'eau qu'elle fait surgir en...

Libellule

Publié par Chessandmate, il y a 2 jours sur le blog waleocma.over-blog.com

Histoire de brochette

Publié par Cadichon001, il y a 2 jours sur le blog www.cadichon001.com

Je voulais faire un coucou particulier à certain de mes fans... plutôt gourmets. avec cette brochette somme toute conséquente préparée lors du festival de théâtre à bonneville. 150 convives à...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog