Photo-Blogs
Bienvenue à tout ceux qui sur leurs blogs n'ont d'autres choses à montrer que de la belle image, sans blabla ni commentaire technique qui monopolisent l'esprit au détriment de la contemplat
Derniers articles
A venir...
Une fin de semaine extra pour moi, avec une séance couple, et 2 rencontres de copines pour des séances famille/grossesse... Sarah & Jean-Christophe - séance couple Gwen, Eric, et leurs filles...
Gourmande de technique (ou: Petits trous et petit creux)
Dans quelques jours, des photographies du Festival de Musique Mécanique de Dijon: le temps de trier... Pour aujourd'hui: gastronomie.
La terre "désenfouie"
Je n'ai pas vraiment eu le temps, ces derniers jours, de prendre des photos ni même d'écrire quelques lignes. J'arrive donc les mains vides en cette fin de semaine. C'est l'occasion de vous faire...
Chevelure #33
Red Bull Flugtag. Plage du Prado. Marseille. Septembre 2009. La beauté du ciel est dans les étoiles, la beauté des femmes est dans leur chevelure. (Proverbe italien)
Mouche sur fleur
SPEED : 1/400 sec. , FOCUS : F 5 , ISO : 100 , FOCALE : 100 mm
Le temps s'arrete
SPEED : 1/200 sec. , FOCUS : F 9 , ISO : 100 , FOCALE : 100 mm
Tipule
SPEED : 1/200 sec. , FOCUS : F 8 , ISO : 400 , FOCALE : 100 mm
Chez soi
Marseille. Juillet 2009. La vie c'est comme un livre, si l'on reste chez soi on ne lit que la première page.
Portrait..
Les photos d'enfants sont rare chez moi. Trop de malade sur le net. Mais je ne pouvais pas vous priver de ceux là.
Passe l'été...Arrive l'automne.