Photo-Blogs
Bienvenue à tout ceux qui sur leurs blogs n'ont d'autres choses à montrer que de la belle image, sans blabla ni commentaire technique qui monopolisent l'esprit au détriment de la contemplat
Derniers articles
Nina #36
Nina Hagen. Docks des Suds. Marseille. Octobre 2009. Je ne veux pas être une autre junkie Je ne veux pas être Kurt Cobain Tout ce que je veux vraiment c'est être libre Une rebelle libre!...
Urgence
En cas d'urgence, envoyez un pigeon voyageur, c'est plus sûr.
Féfé #35
Féfé. Le Dock des Suds. Marseille. Octobre 2009. Jeune à la retraite, je suis entre la relève et la remise, entre la défaite et l'armistice. (Féfé/Jeune à la retraite)
Dans la brume du matin...
Ballade automnale dans la campagne prés de chez moi, ce matin.
Dans la peau de Nicolas Sarkozy
Si l'on s'approche un peu de l'affiche d'hier, c'est l'étonnement... Qui est réellement Nicolas Sarkozy ?
Au n°98
Marseille. Octobre 2009. Un seul oiseau en cage la liberté est en deuil. (Jacques Prévert)
Clamecy le 19 septembre --- le 8 et 9 janvier 2009
sur le blog de Sherry, j'ai vu un concours photo sur le thème du noir et blanc, si ça vous dit cliquez sur la photo pour participer, il y a toutes les explications... pour le plaisir de participer...
Rencontre
La Canebière. Marseille. Octobre 2009. On dessine pour se trouver et on rencontre les autres. (Louis Pons)