Le monde imaginaire !

Le monde imaginaire !

Créée le 30/04/07 par Floria
Pour tout ceux qui aiment inventer des histoires, des mondes féériques.Dessinateurs, illustrateurs, photographes en herbes ou encore écrivains débutants ... venez nous montrer vos oeuvres !

Mots-clés : photos., dessin, manga, BD, illustration

Derniers articles

Grand concours spécial examens !

Publié par Floria sur le blog Floria il y a 1 an

Bonjour à tous ! Comme certains doivent le savoir, aujourd'hui c'est mon anniversaire ! Et dans seulement quelques jours, c'est le passage aux examens ! Pour l'occasion, j'ai décidé d'organiser un...

Nouveau parchemin trouvé

Publié par isis_g sur le blog Le monde d'Isis G il y a 1 an

Avant de partir, je suis tombée sur un autre parchemin ! Celui-ci est de Sphère. Vu la date, elle était toute jeune quand elle a écrit cette composition sur l'état de Stase. :) Je vous laisse le...

Mises à jours automatiques

Salut à tous, J'ai des bonnes et une mauvaise nouvelle à vous annoncer, commençons par la mauvaise : Comme vous avez pu le remarquer sur cet article, en ce moment, je suis en plein dans ma période...

Nouvelle banniére

Nouveau module : les pages

Je viens d'installer un nouveau module sur le blog, celui des pages. Ceci va me permettre de répondre à l'attente de plusieurs personnes, lecteurs et futurs lecteurs qui m'ont suggéré des...

Le revenant

Conclusion et remerciements

Bonjour à tous ! Voici la fin de mes conclusions sur ce festival de BD à Moulins, il y a eu beaucoup de dessinateurs et je n'ai pas pu obtenir des dédicaces de tous. Vous avez la possibilité d'en...

Derniéres dédicaces

Voici enfin les dernières dédicaces du festival de Moulins. - Cha : Vous ne voyez pas grand chose sur celle ci car mon scanner est un peu " de mauvaise qualité ". Il faut dire qu'elle était...

De nouveaux extraits sur le net

Il y a de nouveau extraits sur internet. Même mieux, c'est une nouvelles manière de présenter les ouvrages, pour le découvrir un peu plus facilement car l'achat sur internet est souvent dénué de...

Floria et son renard

Encore un petit dessin réalisé sur tablette graphique :