Le monde imaginaire !

Le monde imaginaire !

Créée le 30/04/07 par Floria
Pour tout ceux qui aiment inventer des histoires, des mondes féériques.Dessinateurs, illustrateurs, photographes en herbes ou encore écrivains débutants ... venez nous montrer vos oeuvres !

Mots-clés : photos., dessin, manga, BD, illustration

Derniers articles

Caricature d'un Dieu du dessin !

Publié par Floria sur le blog Floria il y a 1 an

Bonjour à tous ! Il me reste plus que deux oraux avant d'avoir fini les examens ! Jespere pouvoir faire de mon mieux :) Je suis chez mon copinou qui habite à environ 5 km du lieu ou se passe...

Lorsque Poufy devient Musti.

Comme je n'ai plus trop le temps de dessiner des BD et comme je trouves que ce blog en manquent, je me suis permis de vous laissez lire une histoire non achevée sur le petit renard de Floria. A...

Piyo ! Piyo !

Cela signifie tout simplement "Cui ! Cui !" en japonais, c'est le bruit que font les petits poussins ^^ En fait, avant mes révisions, j'ai relu le manga "Maison Ikkoku" de Rumiko Takahashi et je...

Fée verte

Voici un superbe dessin que j'ai reçu à la poste de la part de Kalumis : Il représente le printemps :)

On le voit trop ...

Voici la caricature d'une célébrité aujourd'hui décédée, saurez vous la reconnaitre ?

Fleurs

Voici quelques fleurs que j'ai réalisées à l'occasion de la journée mondiale de la terre qui c'est déroulée le 22 avril : Saurez vous deviner de qu'elles fleurs il s'agit ? :)

L'île aux Tortues

Histoire : Titus, un jeune apprenti guerrier, vit paisiblement avec son peuple au sein d'une île paradisiaque. Mais, ce monde est il aussi utopique qu'il en a l'air ? Et quels sont les autres...

Koulou et Titus

La semaine dernière, j'ai reçu de beaux Fan Arts, à moi maintenant d'en donner. Je vous annonce justement que la BD de Koulou vient enfin de sortir : Vous avez la possibilité de la commander ici,...

Manou

J'ai reçu un autre magnifique Fan Art de notre petite rouquine au soleil : Celui ci est de Manou ou je vous invitent à aller visiter son blog ici. C'est rajouté dans la galerie et encore merci ! :D

Sante

Pour mon anniversaire qui c'est déroulé le 3 mai, j'ai été réellement gâtée :D J'ai reçu plusieurs gentils messages de la part des dessinateurs de gribouilleland mais aussi de tout ceux qui...