Le monde imaginaire !
Derniers articles
Concours Tamara
Voici ma participation pour un concours de dessin : Il s'agissait de relooker cette ado mal dans sa peau, pour en savoir plus, voici le blog de la demoiselle ici.
Internet is gone ....
Depuis plus d'un mois maintenant, je suis au regret de vous annoncer que ma connection Internet ne fonctionne plus ce qui pose plusieurs problémes, à commencer par les mises à jours du blog ainsi...
Le coeur en été.
Durant cette saison, je m'occupe plus dehors que à l'interieur, j'aime dessiner au soleil mais aussi écouter de la musique sous les arbres, voici d'ailleur la caricature d'un chanteur que...
Révisions
Voici une nouvelle petite BD en attendant ma remise à jours d'Internet qui ne marche toujours pas, ce strip devait être incéré sur le blog depuis longtemps :
Bientôt de retour :)
Bonjours à tous, Du à des problèmes de connections sur Internet, je vous annonce qu'il n'y aura pas de mises à jours jusqu'à la fin de semaine, en effet, un fil à été coupé à 805 m de chez moi et...
Chapitre 1, partie 2
Les Aventures de Floria - Chapitre 1 : Partie 2 Dans le dernier chapitre, Floria c'est remémoré ses souvenirs d'enfance, lors de ceux ci, elle se rend chez sa grand mére avec son amie Marine mais...
Marc au bal masqué chez Riff
Riff à eu la bonne idée d'organiser une fête avec un concours de déguisement et Marc, le cousin de Floria, a répondu présent afin de participer. Il ne c'est pas foulé car il a choisi de se...
Toute la bande en porte clef !
Voici de petits dessins que j'ai réalisés vite fait représentant tout (ou presque) mes personnages imaginaires et réels : Les images font environs 1,8 sur 3 cm chacunes et, si j'ai réalisé cela,...
Fan art Defne
Voici un dessin offert à une jeune femme qui va bientôt être maman, Defne possède un petit chien très mignon nommé Oscar ou elle dessine ses aventure sur son blog sous forme de BD : Je vous...