Le monde imaginaire !

Le monde imaginaire !

Créée le 30/04/07 par Floria
Pour tout ceux qui aiment inventer des histoires, des mondes féériques.Dessinateurs, illustrateurs, photographes en herbes ou encore écrivains débutants ... venez nous montrer vos oeuvres !

Mots-clés : photos., dessin, BD, manga, illustration

Derniers articles

Deuxieme planche.

Publié par Floria sur le blog Floria il y a 1 an

Voici le suite de la premiére planche, pour lire le tout sur ce projet "Jazz Club", rendez vous ici et là. Les textes seront changés et corrigés. Bonne lecture :

L'atelier se remplit

Publié par isis_g sur le blog Le monde d'Isis G il y a 1 an

Voici que le peintre présente une troisième toile à ses visiteurs. Dans les rues de la capitale, beaucoup de gens se pressent pour découvrir la nouvelle oeuvre. Cette fois, il a peint une Elfe de...

Un rêve devenu réalité

Voilà, j'ai terminé mon illu echidna's dream :) J'ai réalisé cette image pour faire connaissance avec ma palette graphique et pour apprendre à me lâcher, à me libérer de mon style habituel, pour...

Détail illu "Echidna's dream"

Oui je sais, vous vous dîtes : "Mon Dieu ! De l'anglais ! Elle doit être malade." lol Oui je ne sais pas ce qui m'a pris. Enfin bref ceci étant, l'illu que je réalise avec ma palette graphique...

Bientôt la fin des vacances

Bonjour à tous, Cela faisait un moment que je n'avais rien pupliée sur ce blog, un peu comme tout le monde sur Internet durant ce mois d'Aout plus que mort pour les surfeurs. Quand à moi, Internet...

Souvigny

Bonjour à tous ! A l'heure ou je vous parle, mes problèmes d'Internet sont presque résolus mais il faudra encore attendre un moment avant que tout marche correctement. Je vais en profiter pour...

Vacances en famille

Résultats du concours

Voici enfin le résultat du concours sur les examens ! Avec ces problèmes informatiques et des déconnections à Internet, j'ai eu énormément de mal à faire des misent à jours mais peu importe ......

Japan Expo 2008

Cette année encore, je me suis rendu pour la deuxième fois au plus grand salon de France consacré au Japon et, malgré quelques disputent concernant le moyen de transport, nous avons pu arriver à...

Moto

Encore un petit dessin fait entre deux glaces au soleil :