Le monde imaginaire !
Derniers articles
Pub : "Mon beau Sapin"
Cicou à tous, cela fait un moment que je n'ai plus posté de nouveaux dessins ... ne vous en faite pas, je vais bientôt me rattraper. Mais avant, Je fais un peu de publicité concernant un autre...
Emplois et chats.
Certains dégâts causés par ces animaux ne sont pas inventés, par contre, sur le dernier dessin ... heu ... juste un petit truc qu'ils m'ont fait la semaine dernière ... bizarre non ? ;) Gros...
Dessins offerts
Voici quelques dessins que j'ai offerts à deux blogueurs dessinateurs : Cette Floria a été offerte pour l'anniversaire de Marg, j'ai utilisé des crayons de couleurs pour le réaliser :) Je me suis...
Halloween, ça fait trop peur.
Dans quelques jours, c'est le grand jour, et les fantômes vont sortir et frapper à vos portes ! Pour l'occasion, je vous ai récoltés plusieurs vidéos très très bizarres que j'ai pu trouver sur le...
Nouvelle illu du peintre instarois
Le peintre d'Instar s'est remis au travail et pour échauffer ses pinceaux, a réalisé une petite illustration d'une Ondine, un élémental de d'eau. :) Il vous invite à aller découvrir sa nouvelle...
Récépissé de dépôt ok :)
Voilà je viens de recevoir le récépissé de dépôt de protection au SNAC du second tome et je peux donc enfin vous révéler déjà le titre : " Les Larmes Ethériques d'Êchidna" Mon grimoire sur le...
"Jazz Club", planche 3.
Voici enfin la suite de cette aventure, désolé pour mon retard, si vous voulez en connaître le début c'est ici.
C'est l'automne
Et oui, cela fait déjà un petit moment que l'été est partit et cela se sent ! J'ai donc réalisée des dessins qui rappels cette saison : Floria récupère ce qui tombe C'est à dire, des feuilles Et...
Musique en voiture
Be quoi, c'est vrai ! A chaque fois que j'allume ma radio, je tombe automatiquement sur cette chanson et je commence à la connaître par coeur. Pas de BD pour le moment, je suis en pleine recherche...