Le monde imaginaire !
Derniers articles
Correction par-ci, correction par-là
Mon cerveau me supplie d'arrêter mais je n'ai pas le choix, il faut continuer ! ^^' Correction de la nouvelle du concours, correction ultime du tome 2 pour qu'il soit prêt à être envoyé aux...
Quelques croquis
Cela fait un moment que je n'ai pas posté sur mon blog, il c'est passé pas mal de choses durant les fêtes, je prépare maintenant une école de dessin par correspondance ou je commence à apprendre...
Bonne année 2009 !
Et bonne santé à tous ! En bilan, l'année 2008 aura été riche en émotions ... pfff ... je suis tout de même bien contente d'avoir obtenue mon diplôme du BTS. :) Sinon, je suis désolée de ne pas...
Joyeux Noel !
Ça y est ! Après une année d'attente, nous revoici à la période tant attendue de Noël, période ou nous pouvons admirer de belles décorations dans les rues. Je dois avouer que, cette année, le Père...
Changements pour les fêtes.
Bon, j'arrête avec mes histoires de coeur car cela reste très compliqué, même pour moi, et je passe aux évènements joyeux qui arrivent en cette fin d'année. :) Le premier jour de l'hiver est...
Un peu de musique
C'est la petite surprise en cette froide matinée de décembre : enfin de la musique sur mon blog ! :) Over-blog a facilité la possibilité de mettre de la musique. Malheureusement, elle ne peut être...
Bientôt Noel ...
Il fait froid et mon coeur aussi ... mais je prépares Noel aussi et cela me fait chaud au coeur de voir toutes ces belles illuminations dehors, comme par exemple, la place du Centre Jaude : Et...
D'autres cases en couleurs.
Voici les cases en couleurs de la planche 3 de la BD du Jazz Club :
Quelques cases en couleurs.
J'ai pas mal avancée sur la BD du Jazz Club et réalisée quelques couleurs, j'ai finalement opté pour l'aquarelle que je maîtrise mieux que Gimp. Voici des extrais de mise en couleur de la planche...