Le monde imaginaire !
Derniers articles
Floria en vol.
Voici une petite illustration sous Gimp, je m'entraine et c'est Floria, cette fois ci, qui me sert de modéle :
Crayonnés de personnages.
Des travaux sur des personnages, toujours pour mon école de dessin : Certains d'entre vous m'avaient demandée l'adresse de cette école, hé bien, la voici : http://www.lignes-formations.com/ Voilà,...
Floria dans l'herbe.
Aujourd'hui, une petite illustration réalisée sous Gimp représentant Floria et son ami Yoan : Les couleurs, malheureusement, varient d'un PC à l'autre mais, j'espère au moins avoir bien placée les...
Festi bd 2009
Le neuvième Festi BD c'est terminé à Moulins sur Allier et, comme chaque année, j'ai eu le droit à quelques dédicaces ... Tout d'abord, Olivier Dutto, l'auteur de la série sortie du Journal de...
In bed with Sti, ma participation.
Sti, le dessinateur de "Tony Rabbit", à organisé un concours pour le fun, se retrouver avec lui dans un bain, jacuzzi ..., voici ce que j'ai fais, vilaine que je suis : Clic sur l'image
Faire un peu de magie ?
Vous aimez Êchidna ? Vous aimez les magiciens ? Vous aimez la magie ? Je vous propose d’en devenir un ou une et de faire un peu de magie avec moi. Nous allons faire quelque chose de très simple...
Interviewée par l'Echo de la Gélise
Une entrevue dimanche dernier avec deux journalistes et mon plus jeune fan. Ce weekend je suis allée au restaurant les Sept Princes de Mézin rencontrer M. Grosselle, Président de l'Office du...
Suspens...
Je ne dévoile rien aujourd'hui car ce n'est pas encore sûr mais sachez que la recherche de maison d'édition à compte d'éditeur pour Les Larmes Ethériques d'Êchidna avance à grand pas. Il se...
Crayonnés
Voici encore quelques entraînements au crayon :
Floria se met au gout du jour sur facebook !
Cette fois ci, la miss posséde son propre groupe sur facebook ! Et oui, comme tu les jeunes qui ne veulent plus rien cacher de leur vie privée, Floria, elle aussi, a décidée de faire partie de...