Le monde imaginaire !

Le monde imaginaire !

Créée le 30/04/07 par Floria
Pour tout ceux qui aiment inventer des histoires, des mondes féériques.Dessinateurs, illustrateurs, photographes en herbes ou encore écrivains débutants ... venez nous montrer vos oeuvres !

Mots-clés : photos., dessin, BD, manga, illustration

Derniers articles

Crayonné Floria

Publié par Floria sur le blog Floria il y a 2 ans

Voici un autre petit crayonné, cette fois ci celui d'une Floria plutôt perturbée par un sort qui la pése.

Promenade en Dauphin

Publié par CattiBri sur le blog Vitraux, Dessins et Toutouilleries il y a 2 ans

Fichtre il y a des années que je n'avais fait un fond marin.. Le dauphin étant réel je n'ai pas plus m'empêcher d'inclure de l'imaginaire autrement ;) Outil photoshop, temps : 7 heures. Je n'ai...

Floria la rancuniére (Fin)

Voici la fin de l'histoire sur Silvere et Floria qui, je le rapelle, est la suite directe de cette BD. J'éspere que vous aurez appréciés (pauvre Silvere) ^^

Floria la rancuniére 1

Voici enfin la BD sur Floria et Sivlére, attention...il va y avoir des étincelles ! Pour toute information, Silvere est le personnage d'un dessinateur talentueux qui écrit divers histoires sur sa...

Le pont du Diable

Voici l'étrange histoire d'un pont arrivé je ne sais ou ????? J'illustre cette histoire avec un individu au nez crochu...étrange...vous voulez savoir ce qu'elle résulte ? Alors, rendez vous ici !...

Floria fait des bétises !

Alala...encore Floria bébé ^^ Je continue à mettre mes premiéres BD sur la petite fille ! Bientôt, Floria en version enfant !

Floria bébé

Petit extrait de ma toute premiére BD sur Floria ! Que de souvenirs....(quel sâle caractére ! ^^) D'autres extrais viendrons ainsi que mes toutes nouvelles BD, alors à trés bientôt avec miss...

Marc est romantique

Pour cette petite BD, j'ai essayé d'enlever les points blancs, j'avais un peu réussi car dés que j'enregistrai, ils n'apparaissaient plus mais dés que je les aient integrés sur le net, pouf ! Ils...

Un pet en forêt !

Voici un pet ! Si vous aussi vous voulez participer, c'est par ici : http://pfeffe.over-blog.com/categorie-1153130.html Et une petite musique pour accompagner le tout (^ v ^)

Nadine

Voici encore un de mes anciens dessins, il représente Nadine en train d'admirer la mer. Pour le réaliser, je me suis inspirée d'une carte postale de Biarritz (cela fait déjà plusieurs années que...