Le monde imaginaire !
Derniers articles
Vacances
Vais je partir ou pas partir avec mon chéri, là est la question ?
Concours Boulet
Voici un dernier concours pour un fan Art sur Boulet, je ne sais si il va passer car je n'arrivais pas à envoyer ma participation lorsque je me suis inscrite ... enfin, on verra bien : Voilà,...
Concours de dessin Harry Potter
Je suis encore sur le net malgré le peu de personnes qui y circulent, et donc, je continus mes concours de dessin. :) Maintenant, je vous présente une illustration réalisée sous le logiciel Gimp,...
Nouvelle banniére spécial été !
La voici, la voilà ! Vous avez du l'apercevoir ces derniers jours : Elle remplace celle du printemps qui reviendra l'année prochaine, mais sûrement modifiée : J'avais déjà réalisée une bannière...
Deux nouvelles en plus
Deux des quatre nouvelles que j'ai écrites pour les concours sont à découvrir sur le blog. Elles sont cachées non loin du conte que Grand Maître Circumflûo a dissimulé pour les apprentis de l'Ecole...
Mae
Voici un autre petit Fan art, il s'agit du blog de Mae, une petite fille qui s'amuse à rendre fou son jeune papa fan de jeux vidéos : Cliquez sur photo
Floria en vol.
Voici une petite illustration sous Gimp, je m'entraine et c'est Floria, cette fois ci, qui me sert de modéle :
Crayonnés de personnages.
Des travaux sur des personnages, toujours pour mon école de dessin : Certains d'entre vous m'avaient demandée l'adresse de cette école, hé bien, la voici : http://www.lignes-formations.com/ Voilà,...