Le monde imaginaire !

Le monde imaginaire !

Créée le 30/04/07 par Floria
Pour tout ceux qui aiment inventer des histoires, des mondes féériques.Dessinateurs, illustrateurs, photographes en herbes ou encore écrivains débutants ... venez nous montrer vos oeuvres !

Mots-clés : photos., dessin, manga, BD, illustration

Derniers articles

Nana

Publié par Floria sur le blog Floria il y a 3 mois

Mec

Vacances

Vais je partir ou pas partir avec mon chéri, là est la question ?

Concours Boulet

Voici un dernier concours pour un fan Art sur Boulet, je ne sais si il va passer car je n'arrivais pas à envoyer ma participation lorsque je me suis inscrite ... enfin, on verra bien : Voilà,...

Concours de dessin Harry Potter

Publié par Floria sur le blog Floria il y a 4 mois

Je suis encore sur le net malgré le peu de personnes qui y circulent, et donc, je continus mes concours de dessin. :) Maintenant, je vous présente une illustration réalisée sous le logiciel Gimp,...

Nouvelle banniére spécial été !

Publié par Floria sur le blog Floria il y a 4 mois

La voici, la voilà ! Vous avez du l'apercevoir ces derniers jours : Elle remplace celle du printemps qui reviendra l'année prochaine, mais sûrement modifiée : J'avais déjà réalisée une bannière...

Deux nouvelles en plus

Publié par isis_g sur le blog Le monde d'Isis G il y a 5 mois

Deux des quatre nouvelles que j'ai écrites pour les concours sont à découvrir sur le blog. Elles sont cachées non loin du conte que Grand Maître Circumflûo a dissimulé pour les apprentis de l'Ecole...

Mae

Publié par Floria sur le blog Floria il y a 5 mois

Voici un autre petit Fan art, il s'agit du blog de Mae, une petite fille qui s'amuse à rendre fou son jeune papa fan de jeux vidéos : Cliquez sur photo

Floria en vol.

Publié par Floria sur le blog Floria il y a 5 mois

Voici une petite illustration sous Gimp, je m'entraine et c'est Floria, cette fois ci, qui me sert de modéle :

Crayonnés de personnages.

Publié par Floria sur le blog Floria il y a 7 mois

Des travaux sur des personnages, toujours pour mon école de dessin : Certains d'entre vous m'avaient demandée l'adresse de cette école, hé bien, la voici : http://www.lignes-formations.com/ Voilà,...