Le monde imaginaire !
Derniers articles
Nouvelle couverture!!
J'ai enfin reçu le carton de mes exemplaires ce matin même!! Je ne l'ai pas ouvert de suite, j'ai voulu attendre de me calmer... La joie, la peur, l'attente qui se termine, l'envie que ça continue...
La patience est ma vertu
La fin du mois de janvier approche et toujours rien. Nous déménageons dans la nuit du 31 janvier au 1er février pour Lyon . 8heures de route. Et toujours pas d'appartement, et toujours pas de...
Les copains de l'auteur
Il s'agit de personnes existants réelement dans la vraie vie de l'auteur, elles acompagnent cette jeune fille qui s'amuse à les dessiner à ses heures perdues. Pour ne pas non plus tout dévoiler...
Nouveaux T-Shirts !
Cela fesait déjà un moment que j'avais ouvert une boutique de t-shirts, je m'en suis bien occupée au début puis je l'ai plutôt délaissée par la suite ... Mais je vais corriger cela et vous...
Roudoudou et Petite Bouclée.
Voici un fan art que j'ai fait pour ce couple maintenant connu de tout le web : Les couleurs ont étés réalisées à l'aide d'une tablette graphique et du logiciel Gimp. Jacques est un dessinateur...
La Soupe Aux Choux
Voici un petit dessin (trés) personnel sur un film que j'ai revu durant les vacances. Ici, il y a un de mes premiers essais avec la tablette graphique, les personnages sont fait à l'aquarelle et...
Les profs et la rentrée
Voici un petit apperçu de ce que l'on apprend en BTS, si vous voulez savoir ce que sont exactement les valeurs mobiliéres de placement allez donc faire un tour ici, moi j'ai pas envie de...
Maman jeune
Voici une petite illustration de ma mére que j'ai réalisé à partir d'une vieille photo.
F.A.Q.
Souvent, lorsque je lit les commentaires que mes visiteurs me laisses, je retrouve le mêmes types de questions. J'ai donc décidée d'ouvrir une rubrique F.A.C. afin de répondre aux questions qui me...