Le monde imaginaire !
Derniers articles
Les mains.
Voici un petit travails sur mon point faible en dessin, les mains :
ZangarFanart
Et voilà ... les fêtes sont passées, la famille est dispercée, les paquets sont refermés et les chocolats se sont volatilisés... snif... Le bon point est que le sapin tout rabougri, tordu et ficelé...
Projet Jazz Club !
Bonjour à tous, je vous annonce que le directeur du Jazz Club de ma commune viens de me proposer un projet BD. Il s'agira de réaliser un strip d'une page ou deux sur les 30 ans de cette boite, la...
En avant les nouveautés !
Comme vous avez pu le constater, le blog à changé depuis quelques temps, de nouvelles rubriques ont fait leur apparitions telles que celle ci : Vous pourez regarder des clips qui me tiennent à...
Blogueur maltraité !
En ce moment, beaucoup de blogueur(e)s dessineux partent, soit pour aller s'éclater au ski, soit pour aller au Festival d'Angouléme qui se tiendra ce week end (ouiiiiinnnn ! Je ne pourais pas y...
Caissiere
anti_bug_f Encore un essai de couleurs sur tablette graphique, cela change pas mal les choses vu qu'en ce moment, à cause de mon budget séré, j'utilise du papier de mauvaise qualité ce qui donne de...
Nouvelle couverture!!
J'ai enfin reçu le carton de mes exemplaires ce matin même!! Je ne l'ai pas ouvert de suite, j'ai voulu attendre de me calmer... La joie, la peur, l'attente qui se termine, l'envie que ça continue...
La patience est ma vertu
La fin du mois de janvier approche et toujours rien. Nous déménageons dans la nuit du 31 janvier au 1er février pour Lyon . 8heures de route. Et toujours pas d'appartement, et toujours pas de...
Les copains de l'auteur
Il s'agit de personnes existants réelement dans la vraie vie de l'auteur, elles acompagnent cette jeune fille qui s'amuse à les dessiner à ses heures perdues. Pour ne pas non plus tout dévoiler...