Le monde imaginaire !

Le monde imaginaire !

Créée le 30/04/07 par Floria
Pour tout ceux qui aiment inventer des histoires, des mondes féériques.Dessinateurs, illustrateurs, photographes en herbes ou encore écrivains débutants ... venez nous montrer vos oeuvres !

Mots-clés : photos., dessin, BD, manga, illustration

Derniers articles

Jeux vidéos violents

Publié par Floria sur le blog Floria il y a 1 an

Êchinda par Marie-Elodie

Publié par isis_g sur le blog Le monde d'Isis G il y a 1 an

Après Isabelle, c'est Marie Elodie qui s'y colle et qui me fait un petit dessin d'Êchidna en plein entraînement de Magie... ;-) Merci Marie-Elordie d'avoir joué le jeu ^^

Festi bd 2008

Voici un petit festival de BD qui se déroulera les 15 et 16 mars à Moulins (dans l'Allier), je serais présente car il se trouve pas loin de chez moi. Malgrés que ce soit un petit festival local,...

Japonais (partie 4)

Allez, encore une derniére comme ça puis j'arrête ^^ - Jolie jeune femme habillée à l'occidental : - Son dessert préféré : Et sa copine :

Japonais (partie 3)

Vous allez finir par penser que je suis obsédée par ça mais c'est toujours bien de s'entrainer sur des modéles réels, je pense, même si le scanner ne donne rien de bon. - Voici un chanteur : - Et...

Amies (ou enemies) de Floria

Il y a quelques temps déjà je vous annonçait l'arrivée prochaine des aventures de Floria romancées, et bien sachez que ce projet avance petit à petit mais, à force d'être couverts de devoirs et de...

Japonais (partie 2)

Revoici des exemples du style de nos voisins lointains du soleil levant :

Dessins sur agenda

Encore et toujours ces fameux dessins qui ornent mon agenda, certains ont étés dessinés au mois d'Aout et je les considére déjà comme étants "vieux", mais voici tout de même ce que cela donne :

Japonais (partie 1)

La derniére fois que je me suis rendue à Paris, j'ai acheté un magasine dans une librairie d'occasion Japonaise. J'ai donc pu constater que les demoiselles là bas aiment, pour la plupart,...

Gribouilleland !

Vous aimez gribouiller sur vos cahiers en classe ? Vous aimez dessiner de temps à autre ? Réaliser des BD ou encore des illustrations diverses et vous possedez un blog consacré à vos oeuvres ? ......