Le monde imaginaire !

Le monde imaginaire !

Créée le 30/04/07 par Floria
Pour tout ceux qui aiment inventer des histoires, des mondes féériques.Dessinateurs, illustrateurs, photographes en herbes ou encore écrivains débutants ... venez nous montrer vos oeuvres !

Mots-clés : photos., dessin, manga, BD, illustration

Derniers articles

Festi bd 2008

Publié par Floria sur le blog Floria il y a 1 an

"Festi BD" est, comme son nom l'indique, un festival de BD qui se déroule chaque année depuis 2001 à Moulins, dans l'Allier (03). Je m'y suis rendue les 2 jours (j'ai malheureseument raté...

L'ondine

Publié par mag sur le blog Le blog de mag il y a 1 an

Titre du dessin: L'ondine Date de création: le 8/03/2008 Fait avec: Feutres métalisés,Paillettes,Feutres normaux ,stylo doré, Gouache pailleté, sequins Vos impressions sur ce dessin

Dans 10 ans ...

Maintenant, voici une chaine lancée par la miss Laurel et qui ma été demandée par Samboyy et Manou. Je n'ai pas le temps de faire des petits dessins car j'ai perdu énormément de temps sur mes...

Les Nombrils 3

Ca y est ! Il est enfin sortit ! Depuis le temps que je l'attendait ... c'est long un an ... enfin bon, voici comme d'habitude un petit résumé puis mes critiques personnelles : Résumé : L'amour...

Dragon 1

Écrire des commentaires super cools sur les profils

Dans l'ordre

Ce qui est domage sur ce blog, c'est que certaines BD sont dans le désordre, alors pour que vous puissiez mieux comprendre les histoires de Floria, les voici dans l'odre : - Floria et Riff : Partie...

Forét magique

Montages GIF pour ton Blog

Banniéres

Depuis quelques temps, et suite à la demande de certains forums (et notament Gribouilleland), je m'amuse à créer des banniéres. J'ai réalisé plusieurs tailles selon les demandes. En voici quelques...

Cocktail

Cocktail Graphiques animés scintillants personnalisés

La siréne

La sirene Pour voir le dessin original de ce montage allez dans la rubrique :" dessins Créatures" Graphiques animés scintillants