Le monde imaginaire !
Derniers articles
Festi bd 2008
"Festi BD" est, comme son nom l'indique, un festival de BD qui se déroule chaque année depuis 2001 à Moulins, dans l'Allier (03). Je m'y suis rendue les 2 jours (j'ai malheureseument raté...
L'ondine
Titre du dessin: L'ondine Date de création: le 8/03/2008 Fait avec: Feutres métalisés,Paillettes,Feutres normaux ,stylo doré, Gouache pailleté, sequins Vos impressions sur ce dessin
Dans 10 ans ...
Maintenant, voici une chaine lancée par la miss Laurel et qui ma été demandée par Samboyy et Manou. Je n'ai pas le temps de faire des petits dessins car j'ai perdu énormément de temps sur mes...
Les Nombrils 3
Ca y est ! Il est enfin sortit ! Depuis le temps que je l'attendait ... c'est long un an ... enfin bon, voici comme d'habitude un petit résumé puis mes critiques personnelles : Résumé : L'amour...
Dragon 1
Écrire des commentaires super cools sur les profils
Dans l'ordre
Ce qui est domage sur ce blog, c'est que certaines BD sont dans le désordre, alors pour que vous puissiez mieux comprendre les histoires de Floria, les voici dans l'odre : - Floria et Riff : Partie...
Banniéres
Depuis quelques temps, et suite à la demande de certains forums (et notament Gribouilleland), je m'amuse à créer des banniéres. J'ai réalisé plusieurs tailles selon les demandes. En voici quelques...
Cocktail
Cocktail Graphiques animés scintillants personnalisés
La siréne
La sirene Pour voir le dessin original de ce montage allez dans la rubrique :" dessins Créatures" Graphiques animés scintillants