Le monde imaginaire !
Derniers articles
Clin d'oeil
Un p'tit cllin d'oeil pour les filles qui passeront par là :
Femme en attente
Un jeune et jolie demoiselle attend quelqu'un de cher à ses yeux : e
Homme au chapeau
Un homme qui se la joue un peu :
Coussins
Le BTS blanc est bientôt fini et je vais pouvoir souffler, voici encore un travails de crayonné repris sur divers magasines : Jeune femme testant la qualité des cousins (chouette métier ^^)
Anatomie 2
Je vous avez montré une partie de mon travails sur l'anatomie dans un ancien article, voici donc la suite :
Week de révisions
Coucou tout le monde ! Ce soir c'est enfin le week end ! Cela signifie sorties et rires ! Mais pour moi, week end signifie révisions et devoirs. Je vous salut tous du fond de ma chambre, car c'est...
Petit dernier
Je vous annonce que malheureusement je suis obligée de stopper la publication de mes dédicaces du festival de BD durant un petit moment .... pourquoi ? Tout simplement parce que à partir de Jeudi,...
Dav et ses Garnimos !
Après avoir reçu une bise de Sti, et fait d'autres stands, je me suis arrêté devant un auteur que je connaissais de réputation : Dav voulait faire le personnage de BD comme dans son blog, voici la...
Sti et les lapins !
Je reviens sur le festival BD de Moulins pour vous parler, cette fois ci, des auteurs présents ! Et j'ai été très satisfaite de leur accueil ! Tous étaient très sympathiques, rigolos, aimables ......
Le pouvoir des fleurs
Titre de ce dessin: Le pouvoir des fleurs Date de création : Le 15/03/2008 Fait avec: Sequins ,feutres,crayons de couleur aquarelles,paillettes,gouache pailleté Vos impressions sur ce dessin