Le monde imaginaire !

Le monde imaginaire !

Créée le 30/04/07 par Floria
Pour tout ceux qui aiment inventer des histoires, des mondes féériques.Dessinateurs, illustrateurs, photographes en herbes ou encore écrivains débutants ... venez nous montrer vos oeuvres !

Mots-clés : photos., dessin, BD, manga, illustration

Derniers articles

De nouveaux extraits sur le net

Publié par isis_g sur le blog Le monde d'Isis G il y a 1 an

Il y a de nouveau extraits sur internet. Même mieux, c'est une nouvelles manière de présenter les ouvrages, pour le découvrir un peu plus facilement car l'achat sur internet est souvent dénué de...

Floria et son renard

Publié par Floria sur le blog Floria il y a 1 an

Encore un petit dessin réalisé sur tablette graphique :

Avis des lecteurs sur le net

Publié par isis_g sur le blog Le monde d'Isis G il y a 1 an

Je vais répertorier tous les sites et blogs qui parlent du Mystérieux Voyage d'Êchidna et qui contiennent d'autres avis de lecteurs. Voici pour les sites qui parlent du roman : fantastinet,...

Envie de soleil

Durant cette première semaine de vacances je suis obligée de retourner au lycée afin de terminer mes dossiers informatique. Le temps reste un peu instable et le printemps à du mal à percer....

Anniversaire de copinou

Le 15 juin, ce sera l'anniversaire de mon chéri qui aura 25 ans et, pour fêter cet évènement, j'ai décidée de lui faire un petit bricolage en forme de coeur acheté en magasin avec un dessin au...

La siréne

Avec les beaux jours qui arrivent, j'ai de plus en plus envie d'aller me baigner, de courir sur la plage, de bronzer au soleil ... et en attendant l'été qui a encore du mal à venir, soit je...

Printemps

En général au printemps, le soleil à du mal à faire son apparition et la pluie est très souvent de la partie lorsque l'on décide faire un beau pick nick dehors avec ses amis. Mais parfois, on a...

Fan Art Cyrielle

Voici un petit fan art envoyé à la talentueuse Cyrielle :

Promenade

Jeune demoiselle de promenant au bord de l'eau :

Grande Nana

Une femme qui doit mesurer au moin 1m90 :