blogueur africains

blogueur africains

Créée le 30/04/07 par pmx
Vous êtes un blogueur africains cette communautés est la votre
Venez presentez votre blog votre audience sera augmentée, car vos articles seront lus deux fois.

Derniers articles

Cotec togo, une occasion ratée pour se grandir

Publié par Gerry sur le blog Le Blog de Gerry TAAMA il y a 5 mois

Acte I, scène 1 Un plateau de télévision éclairé à giorno. Le maître de la cité, étincelant, costume sombre, à fine rayures, veste ouverte, est assis à droite. Le héraut, la trentaine, costume...

De la nécessité d'un débat public

Au Togo, il est une chose qui parait être confisquée par les politiques, c'est le débat politique. Normal, ils sont payés pour faire ce travail. Mais en marge du débat politique, qui à mon sens se...

Infos sante

Publié par PIJ CYB du Sud sur le blog Le blog des PIJ et CYB du Sud il y a 5 mois

Alcool Polytox Effets Cachets Zamal Pour tout savoir sur les dangers Pour vous expliquer Cliquez ICI

Reunion-directory

Publié par PIJ CYB du Sud sur le blog Le blog des PIJ et CYB du Sud il y a 5 mois

- reunion-directory - Un site qui vous permettra une recherche plus facile sur les entreprises de la Réunion par activités, par professions ..... Pour découvrir ce site CLIQUEZ ICI

L'Eve africaine est la mère de toutes les femmes du monde.

Publié par pmx sur le blog Actualité de Stars : People et célébrités il y a 5 mois

Tout d'abors parce que j'ai de l'amour pour cette Femme que je fais ceci.Mais plus encore,parce qu'en étudiant l'Histoire du Continent,j'ai beaucoup appris d'elle.J'ai appris à lui témoigner plus...

La coupe aux grandes oreilles a Abidjan

Publié par pmx sur le blog Actualité de Stars : People et célébrités il y a 5 mois

C’est à 12h12 GMT que l’avion spécial prêté pour la circonstance par le FC Barcelone à Yaya Touré a touché le Tarmac de l’aéroport international d’Abidjan. A son bord, naturellement Yaya Touré et...

I.L.O.I.

Si vous souhaitez faire des études supérieures en formation professionnelle : Animation 3D, Multimédia, Audiovisuel ou jeu vidéo : L'INSTITUT DE L'IMAGE DE L'OCEAN INDIEN Consulter le site en...

Site de l'europe

Qu'est ce que l'Europe ???? Pourquoi les élections européennes ???? Pour tout savoir des sites pour vous informer : www.europarl.fr http://europa.eu www.touteleurope.fr www.eurodesk-france.org

Etat togolais, la presse, la démocratie et ...350 millions de Fcfa

J'étais à Siou, mon village béni des dieux la semaine dernière, et j'ai été consterné de constater que les jeunes là bas n'avaient qu'une idées assez étriquée de l'élan démocratique que le pays a...

NASSOGNE, les dieux sont descendus sur la terre

Lorsqu'il y a deux semaines, Kangni m'a invité à aller voir un de ses amis propriétaire d'un gite rural quelque par sur la route de Kpalimé (Nord ouest de lomé) je ne me doutais pas une seule...