blogueur africains

blogueur africains

Créée le 30/04/07 par pmx
Vous êtes un blogueur africains cette communautés est la votre
Venez presentez votre blog votre audience sera augmentée, car vos articles seront lus deux fois.

Derniers articles

Manger-bouger.Fr

Publié par PIJ CYB du Sud sur le blog Le blog des PIJ et CYB du Sud il y a 4 mois

Pensez à votre santé manger-bouger.frle site de la nutrition, santé et plaisirInformez vous CLIQUEZ ICI

Site de gem formation

Publié par PIJ CYB du Sud sur le blog Le blog des PIJ et CYB du Sud il y a 4 mois

A DECOUVRIR LE SITE DE GEM FORMATION Consultez leur catalogue de formation en cliquant ICI

La peur insensée

Publié par Gerry sur le blog Le Blog de Gerry TAAMA il y a 4 mois

Depuis quelques années, (ça peut même remonter aux années 90), le Togo connait un renouveau politique caractérisé par l'omniprésence des libertés publiques. Certes, nous faisons parfois des bonds...

Petit rappel

Pour votre demande d'extrait de casier judicaire elle peut se faire sur internet. Pour accéder au site il vous suffit tout simplement de cliquer sur "casier judiciaire" dans les liens utiles...

Formation f.E.D.A.R.

FORMATIONS NIVEAU V BAPAAT ET NIVEAU IV BPJEPS Dans le cadre du plan régional de fomation professionnelle, la FEDAR met en place quatres formations qualifiantes dan les métiers de l'animation,...

Le cpdc, la ceni et la mauvaise foi à la togolaise

Un drole de pays que le notre. Nous sommes entrés dans une phase(nous y étions peut être depuis)où la vision binaire à la Bush conditionne les postions et choix stratégiques de nos hommes...

Moi Gerry taama, victime des innondations à Lomé

Lomé, Agoe, 20h. En revenant de la ville, je me souviens que je devais rendre visite à Yazid, mon ami matheux de Metz qui a fait son pélérinage annuel au pays. Quitter la nationale, emprunter les...

Un village ivoirien réclame le corps de son "fils" : Michael Jackson‎

Publié par pmx sur le blog Actualité de Stars : People et célébrités il y a 4 mois

KRINDJABO, Côte d'Ivoire "Il était notre fils, nous réclamons son corps": les notables de Krindjabo, capitale du royaume du Sanwi (sud-est ivoirien), demandent que Michael Jackson soit enterré...

Metissacana : Aliou at simod

Publié par Black African Positive sur le blog Black African Positive il y a 5 mois

Aliou on the stage of SIMOD, in METISSACANA - Dakar, 15th June 2009 Aliou and Oumou SY, standing, by the stage of SIMOD, in METISSACANA Dakar, 15th June 2009 Aliou, dressed by the famous...

La mort rode...Elle a pris au monde Michaël Jackson

Publié par Robin sur le blog Le blog de Masangana Diamaka Robin il y a 5 mois

La mort rode. Elle est méchante et sans coeur. Elle arrache à la vie et à nous le bonheur, le plaisir et le désir. La mort rode.Elle est sans pitié. Elle nous fait pleurer et nous attriste. La mort...