Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
blogueur africains, Moi Gerry taama, victime des innondations à Lomé, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Lomé, Agoe, 20h. En revenant de la ville, je me souviens que je devais rendre visite à Yazid, mon ami matheux de Metz qui a fait son pélérinage annuel au pays. Quitter la nationale, emprunter les...
KRINDJABO, Côte d'Ivoire "Il était notre fils, nous réclamons son corps": les notables de Krindjabo, capitale du royaume du Sanwi (sud-est ivoirien), demandent que Michael Jackson soit enterré...
Aliou on the stage of SIMOD, in METISSACANA - Dakar, 15th June 2009 Aliou and Oumou SY, standing, by the stage of SIMOD, in METISSACANA Dakar, 15th June 2009 Aliou, dressed by the famous...
La mort rode. Elle est méchante et sans coeur. Elle arrache à la vie et à nous le bonheur, le plaisir et le désir. La mort rode.Elle est sans pitié. Elle nous fait pleurer et nous attriste. La mort...
Acte I, scène 1 Un plateau de télévision éclairé à giorno. Le maître de la cité, étincelant, costume sombre, à fine rayures, veste ouverte, est assis à droite. Le héraut, la trentaine, costume...
Au Togo, il est une chose qui parait être confisquée par les politiques, c'est le débat politique. Normal, ils sont payés pour faire ce travail. Mais en marge du débat politique, qui à mon sens se...
Alcool Polytox Effets Cachets Zamal Pour tout savoir sur les dangers Pour vous expliquer Cliquez ICI
- reunion-directory - Un site qui vous permettra une recherche plus facile sur les entreprises de la Réunion par activités, par professions ..... Pour découvrir ce site CLIQUEZ ICI
Tout d'abors parce que j'ai de l'amour pour cette Femme que je fais ceci.Mais plus encore,parce qu'en étudiant l'Histoire du Continent,j'ai beaucoup appris d'elle.J'ai appris à lui témoigner plus...
C’est à 12h12 GMT que l’avion spécial prêté pour la circonstance par le FC Barcelone à Yaya Touré a touché le Tarmac de l’aéroport international d’Abidjan. A son bord, naturellement Yaya Touré et...