blogueur africains

Alimentée par 27 blogs et animée par pmx3

blogueur africains Vous êtes un blogueur africains cette communautés est la votre
Venez presentez votre blog votre audience sera augmentée, car vos articles seront lus deux fois.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Mes chères lectrices et lecteurs

Publié par alain Bomboko, il y a 4 mois sur le blog abomboko.over-blog.com

mes chères lectrices et lecteurs; je demande votre avis. j'ai à présent suffisamment de matière pour faire un roman sur la série d'articles qui a commencé avec l'article "il faut égaliser". j'ai...

Deby ou est ibni oumar mahamat saleh ?

Publié par Ambenatna, il y a 4 mois sur le blog ambenatna.over-blog.com

100 jours de détention au secret pour ibni oumar mahamat saleh voilà 100 jours que déby a fait enlever et gardé au secret monsieur ibni oumar mahamat saleh. l’inquiétude de la famille s’est...

L'arnaque du siècle

Publié par alain Bomboko, il y a 4 mois sur le blog abomboko.over-blog.com

l'arnaque du siècle (suite de l'article : un travail bien fait) nous étions dans notre salon. ma femme est allée au bar. elle a ouvert un vieux bordeaux, elle s'est servi un verre. elle n'a bu que...

Un homme pressé !!!...

Publié par le Copilote Masqué, il y a 4 mois sur le blog adrenaline.addict.over-blog.com

mais si, rappellez vous, c'était à bingerville, l'année dernière et alain duclos avait une fois de plus été impressionnant de domination et de constance, et le franco malien avait dû, quelques...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog