Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 29 blogs et animée par pmx3
Vous êtes un blogueur africains cette communautés est la votre
Venez presentez votre blog votre audience sera augmentée, car vos articles seront lus deux fois.
Publié par le Copilote Masqué, il y a 3 mois sur le blog adrenaline.addict.over-blog.com
mais si, rappellez vous, c'était à bingerville, l'année dernière et alain duclos avait une fois de plus été impressionnant de domination et de constance, et le franco malien avait dû, quelques...
Journalisme sur Internet : la blogueuse cubaine Yoani privée de sortie
Publié par Ambenatna, il y a 3 mois sur le blog ambenatna.over-blog.com
la blogueuse cubaine yoani sanchez a annoncé qu'elle n'irait pas à madrid pour recevoir mercredi son prix de journalisme, les autorités ne lui ayant pas délivré son autorisation de sortie du...
Publié par alain Bomboko, il y a 4 mois sur le blog abomboko.over-blog.com
un travail bien fait (suite de l'article : "la loi du silence") je suis rentré à la maison. ma femme et moi nous nous parlons plus. un moment donné, nous nous sommes retrouvés ensemble dans notre...
la loi du silence (la suite de l'article : « un tatouage ethnique ») il est temps que je vous parle un peu de mon pasteur. c'est un ami, bien qu'il soit beaucoup plus âgé que moi. il a des cheveux...
Publié par Ambenatna, il y a 4 mois sur le blog ambenatna.over-blog.com
l’inventeur de ce concept : jf. bayart, cite un proverbe africain populaire pour en donner la signification : « la chèvre broute là où elle est attachée ». le système politique africain crée ainsi...
Publié par Famafrika, il y a 4 mois sur le blog famafrika.over-blog.com
il n'est pas certain que l'extrême personnalisation du conflit et la diabolisation de l'un des principaux protagonistes - robert mugabe en l'occurrence - aient aidé en quoi que ce soit à clarifier...
un tatouage ethnique (suite de l’article : « il faut égaliser ») cette nuit j’ai fait un terrible cauchemar. je pense que c’est jacques qui essaie de perturber mon sommeil. j’ai compris que là où...
Publié par le Copilote Masqué, il y a 4 mois sur le blog adrenaline.addict.over-blog.com
ma france à moi, ma france à moi, c'est ma france, elle est jeune et elle est belle, elle, c'est plus un rêve, c'est la source de mes textes, elle, c'est des gamins qui feraient tout pour qu'on...