blogueur africains
Venez presentez votre blog votre audience sera augmentée, car vos articles seront lus deux fois.
Derniers articles
Ali Bongo Ondimba, entre hold up et victoire électorale
Ali Bongo sera le nouveau président de la République Gabonaise. La cour constitutionnelle l'a confirmé. C'est donc officiel. Partout en Afrique, on crie au hold up électoral: pour moi, c'est le...
Ça chauffe au Gabon : « Il faut tuer les Français ! »
Les Gabonais voient dans l'élection du fils d'Omar Bongo une influence de la France. Les incidents se multiplient. Il pourrait y avoir déjà un mort. Il était ministre de la Défense du Gabon quand...
Des Fables
Des fables Mais pourquoi cet homme puissant et cultivé qui a fréquenté les plus beaux palaces de la planète, qui a côtoyé les grands de ce monde, passe-t-il à présent toutes ses soirées à discuter...
Ministre avec Eyadema, du Pr. Charles Kondi Agba
J'ai passé toute la nuit dernière à dévorer cet essai. Non qu'il soit particulièrement truculent, en réalité, il s'agit d'une simple compilation de tous les gouvernements qui se sont succédés à...
Tirage au sort de la Ligue des Champions
Qui succédra au F.C Barcelone de Lionel Messi et Thierry Henry pour l'édition 2009/2010 de la Ligue des Champions ? réponse le 22 Mai 2010 au Stade Bernabeu de Madrid. Mais avant cela voici le...
Information sante
LA GRIPPE A/H1N1 * Quels sont les symptômes??? * Quels sont les gestes simples pour limiter les transmissions ???Pour tout savoir CLIQUEZ ICI OU CLIQUEZ ICI
Sénégal : bilan accablant pour Karim Wade
L’Anoci, le plus grand scandale politico-financier du Sénégal contemporain : Le nouveau livre du journaliste Abdou Latif Coulibaly vient de paraître. L’ouvrage intitulé « Contes et mécomptes de...
Tidiane N'diaye m'a sauvé la vie.
Je n'aime pas les afrocentristes, les khémites et autres beau parleurs qui pensent que l'humanité doit tout à l'Afrique, qui feignent d'ignorer notre responsabilité dans la misère qui entache de...
Un rire, ça gâche tout
Un rire, ça gâche tout En regardant son visage, je suis traversé par un frisson d’horreur. Il a des yeux globuleux injectés de sang. C’est un homme grand, extrêmement laid, dont le visage est...