Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Un fantôme dans le palais Mathilde : « J’étais là, devant lui dans un décor froid en marbre, avec un body échancré comme unique vêtement. Deux immenses obélisques en granite était érigés de part...
En effet les systèmes économiques et politiques que la mondialisation généralisent s’inscrivent dans une logique de marché. L’emprise du marché reste incontestablement la seule référence régissant...
J'ai lu l'article sur focusinfos.com ce matin, il parait que Kofi Yamgnane aurait eu du mal à organiser une réunioin pour annoncer sa candidature à Kara. J'ai intervenu, et je me suis fait desendre...
Fréderic Désiré Ehui alias Meiway annonce pour très bientôt la sortie d’un nouvel album . L’œuvre sera mise sur le marché avant la fin de l’année 2009, pour marquer une étape particulière dans sa...
Ali Bongo sera le nouveau président de la République Gabonaise. La cour constitutionnelle l'a confirmé. C'est donc officiel. Partout en Afrique, on crie au hold up électoral: pour moi, c'est le...
Les Gabonais voient dans l'élection du fils d'Omar Bongo une influence de la France. Les incidents se multiplient. Il pourrait y avoir déjà un mort. Il était ministre de la Défense du Gabon quand...
Des fables Mais pourquoi cet homme puissant et cultivé qui a fréquenté les plus beaux palaces de la planète, qui a côtoyé les grands de ce monde, passe-t-il à présent toutes ses soirées à discuter...
J'ai passé toute la nuit dernière à dévorer cet essai. Non qu'il soit particulièrement truculent, en réalité, il s'agit d'une simple compilation de tous les gouvernements qui se sont succédés à...
Qui succédra au F.C Barcelone de Lionel Messi et Thierry Henry pour l'édition 2009/2010 de la Ligue des Champions ? réponse le 22 Mai 2010 au Stade Bernabeu de Madrid. Mais avant cela voici le...
LA GRIPPE A/H1N1 * Quels sont les symptômes??? * Quels sont les gestes simples pour limiter les transmissions ???Pour tout savoir CLIQUEZ ICI OU CLIQUEZ ICI