blogueur africains
Venez presentez votre blog votre audience sera augmentée, car vos articles seront lus deux fois.
Derniers articles
Fally Ipupa-Liputa
Fally Ipupa 'le Dicaprio de Kinshasa' le plus beaux de sa generation l’une des plus belles voix du Congo (RDC), Lead Vocal de l’orchestre de Koffi Olomidé. se produira le 14 août prochain au...
Akon
Aliaune Thiam, aka Akon, est né au Sénégal où il a grandit avant de le quitter pour partir vivre aux Etats-Unis à l'âge de 7 ans. Il vit alors des moments difficiles et est même confronté à la...
Surcharge sur le fleuve
Surcharge_0002 Envoyé par alib sur wat.tv Images insolites du fleuve Congo, lors de mon dernier voyage en février 2007.
Le grattoir
Le grattoir En ce moment il y a trop d’invités à la maison. En effet ma sœur s’est mariée samedi passé à Ittre, un petit village du Brabant wallon non loin de Waterloo. A cette occasion plusieurs...
Abou Nidal de Genève
Je vous pressente Mr Doumbia Aboubacar dit Abou Nidal de Genève le Gouverneur de Washington depuis Genève .concepteur de la nouvelle danse la chaussure qui parle la chaussure qui voyage en premier...
Kabila-Mbemba, le duel des dupes
Lorsque Mbemba quitte Kinshasa encadré par les blindés de la Monuc, la mission des nations unies au Congo, les pères de la logique du conflit jubilent. Comme leurs anciens, Mobutu, Tshisekedi,...
Dj pheno
DJ Phéno ambassadeur de la nouvelle danse "il fait partie de cette jeune génération de DJ ivoirien aux inspirations fertiles. Officiant dans l’un des plus grands maquis d’Abidjan, le DJ a vu juste...
Ma famille est fini
Ma famille, c’est vraiment fini ! ce sont les propos que l’actrice ivoirienne réalisatrice Akissi Delta dans le journal top visage Les derniers épisodes sur les 300 que compte cette série ont été...
Le ministère du portefeuille doit disparaître
Le ministère du portefeuille doit disparaître Le Congo doit adopter les méthodes modernes de gestion comme cela se fait partout dans le monde. Des grandes entreprises nationales ne doivent plus...
L’entourage du Patriarche
L’entourage du Patriarche Ah ! l' entourage des hommes puissants. Il m'arrive souvent de penser à la cour qui a toujours entouré mon père, Justin-Marie, le patriarche des Anamongo. C’est une foule...