blogueur africains
Venez presentez votre blog votre audience sera augmentée, car vos articles seront lus deux fois.
Derniers articles
Fally Ipupa a abidjan
Fally Ipupa Né à Kinshasa, le 14 décembre 1977, Fally est l’un des enfants de Ipupa Ebombo et de Bolotuli Mbole le dicaprio de la musique congolaise était pour la premier fois àAbidjanais pour un...
Fatigue fatigue
voici une demo de la dance qui fait fureur en cote divoire :"le fatigue fatigue " esecuter ici par un jeune ivoirien qui n'est pas le concepteur de la dance mais il s'ait le danser comme bon...
Sisqo americain
biographie de sisqo : sisqo naquit en nevembre 1978 dans un ghetto de baltimore dans le maryland il faisait parti du groupe de r&b dru hill qui cartonnait en ce temps grace a des singles comme...
Jeannie ortega vs ashanti
nom : ortega prenom : jeannie date de naissance : 19 /11 /1986 nationalite : americaine genre musical : hip hop ;r&b; pop ; reggeaton discographie : it' s r time2005, crowded (feat papoose ) 2006,...
Ne touche pas à mon camembert
Ne touche pas à mon camembert En ce moment je vis chez un ami à Bruxelles. C’est un ami de trente ans, nous étions en 6ème primaire ensemble à l’Athénée Royal de Forest. Il m'a très bien accueilli...
La fuente: dans mon pays
LA FUENTE: DANS MON PAYS envoyé par lbvgroove
La vérité grâce à l’hypnose
La vérité grâce à l’hypnose Un couple d’amis affolés est venu me voir pour que je puisse leur donner quelques conseils. A la veille de leur mariage, ils sont allés consulter un psychanalyste...
Fujitsu Siemens Lifebook P7230
Processeur: Intel U1400 Fréquence du processeur: 1 Disque dur: 80 Go Mémoire vive installée: 1 Go Unité CD/DVD: lecteur/graveur DVD±R/W Type d’écran: TFT XGA 10.6''(1280x768 pixels), brillant...
Dell Dimension E520
Fréquence du processeur: 1.86 Fabricant et modèle du processeur: Intel Core 2 Duo E6320 Jeu de composants: Intel G965 Express Ports USB: 7 dont 2 en façade Disque dur: 1 x 320 Go - standard -...
Ferre gola 'Chair de Poule': "Amour Interêt"
Porté par le succès éclatant de l’album « Sens interdit », le chanteur Ferré Gola, qui est de plus en plus sollicité, est attendu le 20 juillet à Lubumbashi De son retour du pays de Denis Sassou...