blogueur africains

blogueur africains

Créée le 30/04/07 par pmx
Vous êtes un blogueur africains cette communautés est la votre
Venez presentez votre blog votre audience sera augmentée, car vos articles seront lus deux fois.

Derniers articles

Mon domestique en a marre

Publié par alain Bomboko sur le blog Le blog de alain Bomboko il y a 2 ans

Mon domestique en a marre Mon domestique est arrivé ce matin vers 7 h comme d’habitude. Et depuis qu’il est là, je n’ai pas arrêté de mettre de la musique classique Bach, Mozart, Handle, etc. Vers...

Un tatouage dans le dos

Un tatouage dans le dos En sortant d’un rendez-vous à Paris, alors que je me promenais sur le trottoir, j’ai emprunté une rue où se trouve une grande agence de mannequins. Juste avant d’arriver...

L’humain n’est pas un singe évolué

L’humain n’est pas un singe évolué L’humain n’est pas un primate « normal » qui a évolué de manière extraordinaire, mais plutôt un primate dégénéré, bloqué au stade de l’enfance en d’autres mots «...

Chine-Congo rdc

Publié par Masangana Diamaka Robin sur le blog Le blog de Masangana Diamaka Robin il y a 2 ans

La Chine octroie un prêt de 5 milliards de dollars Us au Congo RDC. Si cela peut de prime abord apparaître comme une bonne nouvelle dont tout Congolais devrait se réjouir, mon inquiétude est celle...

Espoir 2000

Publié par hassan sas sur le blog le blog de la zik il y a 2 ans

espoir 2000 parle de l'amour; le mariage forcé a travers ce titre qui , tant d'ivoirien aime fredonner avec joie et plaisir. comme d'habitude sur le blog de la zik je vous l'offre le son qui...

Timbaland

Publié par Anonyme sur le blog le blog de la zik il y a 2 ans

Vraiment il est a felicite ce gars ,a lui tout seul timbaland est manager producteur et maintenant chanteur il nous demontre une autre face de sa personnalité apres avoire fait des featuring avec...

Un art de vivre

Un art de vivre Depuis la nuit des temps l’homme et la femme ont toujours cultivé un certain art de vivre, nous nous en rendons compte quand nous admirons les peintures rupestres de la grotte de...

Une technologie pour le développement

Une technologie pour le développement 1. Autosuffisance alimentaire S’ils veulent atteindre l’autosuffisance alimentaire, le grand défi qui se pose aux Congolais, c’est d’organiser...

Incendie dans mon immeuble à Kinshasa

Incendie dans mon immeuble à Kinshasa Cela s’est passé le dimanche 19 août. Je rentrais d’une randonnée sur le fleuve Congo où je venais de tester ma nouvelle canne à pêche. La pêche fut...

Sarkozy et le service minimum dans les couples

Le service minimum Je suis marié. Depuis six mois je n'ai droit à plus rien, même pas une petite gâterie. Je vis une sorte de carême forcé. Je reconnais à ma femme son droit de faire grève, mais...