blogueur africains
Venez presentez votre blog votre audience sera augmentée, car vos articles seront lus deux fois.
Derniers articles
Eliminatoires CAN-Mondial 2010, zone Afrique 5e journée .
Grâce à son match nul au Malawi (1-1), la Côte d'Ivoire a décroché son billet pour la Coupe du monde 2010. Dans le groupe C, l'Algérie doit aussi faire un résultat face au Rwanda après la victoire...
Billy-Billy traduit devant les tribunaux
On avait assisté en son temps à un énorme imbroglio juridico-artistique. Billy-Billy et son staff s’en étaient vertement pris au Bureau Ivoirien du Droit d’Auteur (BURIDA), organisateur de la...
Algérie: les voies de la démocratie
La jeunesse et les femmes, chacun selon son registre, ont fait apparaître, de façon profonde, le besoin d'une forme d'expression que le moule actuel ne prend pas suffisamment en compte. En effet,...
Sous la robe d’un juge
Sous la robe d’un juge. Je suis un multirécidiviste. Le roi de l’évasion. C’est aujourd’hui que mon affaire sera jugée, malgré les actions dilatoires, que mon avocat a initiées. Je ne me fais pas...
Algérie: Mise à jour du droit du travail suite
3. Le contenu du règlement intérieur Expurger le règlement intérieur de tous les éléments objet de négociation pour une meilleure cohérence. Cette attitude est largement partagée par les...
Algérie: rappel sur la mise à jour du droit du travail
Tout aménagement ou modification de la législation du travail, ne devrait pas perdre de vue, que le droit du travail est évolutif en raison des rapports de force qu’il est censé refléter . Il...
Femmes complexes
Femmes complexes Elle est charmante, mais ça n’a pas marché. Elle aurait dû savoir d’instinct ce qui plaît aux hommes de ma catégorie. Nous ne sommes capables d’aimer que des femmes que nous ne...
Fraude électorale en Afrique
La politique (tiens, je me demande pourquoi j'en parle souvent ces derniers temps), à l'instar de ce reptile, se nourrit de ses propres fantasmes. Ce qui se passe en ce moment au Gabon ne soulève...
Gigi jazz
Elle s’appelle Gigi jazz. Elle est la protégée de Matty Dollars. Hyper sexy, Gigi s’est signalée avec Provocation. Son concept qui pourrait faire danser Abidjan avec la danse hyper sexy qui...
Qui veut tuer DJ Arafat?
Dj Arafat revient de loin. Le créateur des concepts kpangô, lèbèdè et du refrain. “On mousse pas un peu”, a été victime d’un accident, il y a quelques jours. Un accident qui n’est pas fortuit...