Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Femmes complexes Elle est charmante, mais ça n’a pas marché. Elle aurait dû savoir d’instinct ce qui plaît aux hommes de ma catégorie. Nous ne sommes capables d’aimer que des femmes que nous ne...
La politique (tiens, je me demande pourquoi j'en parle souvent ces derniers temps), à l'instar de ce reptile, se nourrit de ses propres fantasmes. Ce qui se passe en ce moment au Gabon ne soulève...
Elle s’appelle Gigi jazz. Elle est la protégée de Matty Dollars. Hyper sexy, Gigi s’est signalée avec Provocation. Son concept qui pourrait faire danser Abidjan avec la danse hyper sexy qui...
Dj Arafat revient de loin. Le créateur des concepts kpangô, lèbèdè et du refrain. “On mousse pas un peu”, a été victime d’un accident, il y a quelques jours. Un accident qui n’est pas fortuit...
Didier Drogba a inscrit son centième but avec Chelsea, toutes compétitions confondues, depuis son arrivée en Angleterre en 2004. Malheureusement, ce but n'a pas empêché la défaite (3-1) des Blues...
Encore un prix et un gros succès pour le célèbre groupe ivoiriern de zouglou, Magic System. Le groupe musical a été primé lundi lors de la 4é édition des Trophées des arts afro-caribéens qui ont...
Les deux "otages" suisses dont la Libye promettait la libération mercredi ont en réalité été placés en détention depuis une semaine. Dernier épisode en date d'une crise diplomatique déclenchée par...
Quelques réflexions sur les mouvements de main d’œuvre vers les pays développés et sur les fondements d’une politique tendant à les maîtriser Il y a dans un tel sujet matière à réflexion et à...
Si on a le sang chaud, il convient de savoir écouter et entendre ce que les autres disent, pensent et expriment. Sinon, on sombre dans l'idiotie de l'entêtement coupable. Si on n'écoute personne,...
Toute cette construction se résume en ceci : Le peuple et la société ne sont rien par eux même l’état est tout Critique de « l’Etat et démocratie » Démontrer la nécessité d’une certaine forme de...