blogueur africains
Venez presentez votre blog votre audience sera augmentée, car vos articles seront lus deux fois.
Derniers articles
Enfin, le pilote a repris les commandes
Depuis belle lurette, l'Udps semblait naviguer à vue avec une organisation qui se croyait plus démocratique que la démocratie avec des actions intempestives des cadres, des déclarations à l'emporte...
Chelsea écrase Man. City
Chelsea n'a pas fait de détail samedi à Stamford Bridge face à Manchester City, qui occupait pourtant avant la rencontre la troisième place du classement. Les Blues se sont en effet imposés (6-0)...
Au secours Pivoine
Pivoine; Comme toutes les fleurs, à peine apparues aussitôt disparues. St Exupéry le disait : les fleurs sont éphénères. J'en ai la preuve irréfutable. Où es-tu passée? J'ai besoin de tes...
L’histoire du monde
L’histoire du monde 1. Le paléolithique (-2 millions d’années) Les premiers individus du genre Homo apparaissent. Nous assistons au début du processus d’hominisation : bipédie, usage d’outil....
Mon domestique est un extraterrestre
Mon domestique est un extraterrestre Comme il y a des coupures d’eau à répétition dans la ville de Kinshasa, j’ai décidé d’installer une citerne dans mon appartement. Régulièrement je surprends...
Adieu l'artiste
helas le monde musical vient d'etre plonge dans un deuil profond en particulier le monde reggea car luky dube a ete assinnee le jeudi dernier alors qu'il venait depose ses enfants a johannesburg...
Lucky Dube a été tué par les tirs de malfaiteurs
Doo Bay, aliais Lucky Dube, 43 ans originaire d'Afrique du Sud , l'un des trois grands figure du reggae Africains a été tué par les tirs de malfaiteurs le jeudi soir vers 20H00(18H GMT) lors d'un...
Mon domestique a tout perdu dans un crash
Mon domestique a tout perdu dans un crash Alors que mon domestique était très occupé dans la cuisine, il s’acharnait sur un poulet qu’il essayait de désosser, une nouvelle terrible est tombé : un...
Octobre à Paris
Le 17 octobre 1961 des algériens manifestent pacifiquement à Paris sur les grands boulevards pour protester contre le couvre feu qui était imposé, par le préfet Papon, à la communauté algérienne...
L'Udps explosera si...
Le nouvel affrontement politique entre trois sortes d'orientation stratégique au sein de l'Udps risque fort bien de mener à une déflagration de haute intensité si le parti cher à Etienne Tshisekedi...