Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

blogueur africains

blogueur africains

Créée le 30/04/07 par pmx
Vous êtes un blogueur africains cette communautés est la votre
Venez presentez votre blog votre audience sera augmentée, car vos articles seront lus deux fois.

Derniers articles

L'Udps explosera si...

Publié par Robino sur le blog Le blog de Masangana Diamaka Robin il y a 2 ans

Le nouvel affrontement politique entre trois sortes d'orientation stratégique au sein de l'Udps risque fort bien de mener à une déflagration de haute intensité si le parti cher à Etienne Tshisekedi...

Discours de Sarkozy à Dakar

Publié par Taméra sur le blog Le Blog de Gerry TAAMA il y a 2 ans

Je voulais faire un commentaire sur ce discours de Sarkozy depuis longtemps, mais le temps, ah ce temps, me manquait. Il parait que ce discours à suscité un tollé parmi ce qu'il convient d'appeler...

L'Antonov 26 tue à Kingasani dans la capitale congolaise(RDC)

Publié par Robino sur le blog Le blog de Masangana Diamaka Robin il y a 2 ans

Un avion de type antonov 26 s'est écrasé sur un quartier populaire de la capitale congolaise. Comme toujours, ce sont encore les plus malheureux de la population qui sont frappés par ce drame de la...

La Banque mondiale et le good "doing business" suite et fin

Publié par zahir Fares sur le blog reflexions le blog de z.fares il y a 2 ans

3 L’on dénombre les impôts qu’une entreprise de taille moyenne doit régler ou retenir chaque année, ainsi que les démarches administratives exigées pour le paiement des taxes. Indicateur Algérie...

La Banque mondiale et le good "doing business"

Publié par Fares sur le blog reflexions le blog de z.fares il y a 2 ans

Critique du rapport de la Banque mondiale sur la pratique des affaires en Algérie Facilité de... Doing Business 2008 rank Doing Business 2007 rank variation dans le classement Doing Business 125...

Je viens de m’acheter un aigle

Publié par alain Bomboko sur le blog Le blog de alain Bomboko il y a 2 ans

Je viens de m’acheter un aigle J’aime beaucoup mon aigle. Qu’est-ce qu’il est beau et majestueux ! Notre rencontre a été un coup de foudre. Je l’ai vu sur un bateau stationné à côté du mien. Et...

Les nations après la chute du mur de Berlin (2)

L'expression démocratique et l'effacement, apparent, des zones d'influence des deux super‑puissances ont fait renaître des revendications touchant l'appartenance à une communauté c'est‑à‑dire ; la...

Les nations après la chute du mur de Berlin (1)

Depuis près de cinq ans, avec la chute du mur de Berlin, l'on assiste à un important mouvement de transformation des systèmes politiques dans le monde. L'on semble s'acheminer vers des...

Maty dollar

Publié par pmx3 sur le blog Actualité de Stars : People et célébrités il y a 2 ans

Dans la galaxie de la jet-set ivoirienne, Maty Dollar est la seule boucantière encore en activité. Après avoir mesuré sa force de travaillement à celles de sa majesté Douk’Saga, alors mourant et du...

Mon domestique me prend pour un dieu

Publié par alain Bomboko sur le blog Le blog de alain Bomboko il y a 2 ans

Mon domestique me prend pour un dieu Il a identifié mes morceaux musicaux préférés et tous les jours il me demande de les jouer. Il sait ce que j’aime porter en ce moment, et avant même que je le...