blogueur africains
Venez presentez votre blog votre audience sera augmentée, car vos articles seront lus deux fois.
Derniers articles
Rendons au peuple ce que nous lui avons volé
La corruption est vraiment un problème de société. Le developpement est hypothéqué par ce phénomène qui gangrène notre société. Mon pays le MALI est malade. Nous assistons aujourd'hui à un...
Just do it !!!
Allez, bon week end avec cette pub Sud Africaine pour Nike :
Rwanda Mountain Gorilla Rally : Gorilles dans la brume...
Alors que Kampala résonne encore de la fête qu'a été le KCB Pearl of Africa Uganda Rally on apprend par un mail de M. Surinder Thatthi, le patron de la Confédération Africaine de Sport Automobile...
Voyage au Benin
Ce mardi, voyage expéditif au Benin, pour travailler sur un contrat de représentation. J'attends cet instant depuis longtemps. Les gens ont tellement loué le miracle béninois. Nous arrivons à la...
Gardez la monnaie...
Rappelez vous, c'était il y a un peu plus d'un mois et demi, le billet s'intitulait "...bienvenue chez les millionnaires...", et soulignait la dramatique hyper inflation qui touche durablement le...
Deby ou est ibni oumar mahamat saleh ?
100 JOURS DE DÉTENTION AU SECRET POUR IBNI OUMAR MAHAMAT SALEH Voilà 100 jours que Déby a fait enlever et gardé au secret Monsieur Ibni Oumar MAHAMAT SALEH. L’inquiétude de la famille s’est...
L'arnaque du siècle
L'arnaque du siècle (nouvelle version) (Suite de l'article : Un travail bien fait) Nous sommes au salon, je suis encore à table avec ma fourchette à la main. Au lieu d’avancer, elle se retourne,...
Un homme pressé !!!...
Mais si, rappellez vous, c'était à Bingerville, l'année dernière et Alain Duclos avait une fois de plus été impressionnant de domination et de constance, et le Franco Malien avait dû, quelques...
Journalisme sur Internet : la blogueuse cubaine Yoani privée de sortie
La blogueuse cubaine Yoani Sanchez a annoncé qu'elle n'irait pas à Madrid pour recevoir mercredi son prix de journalisme, les autorités ne lui ayant pas délivré son autorisation de sortie du...
Un travail bien fait
Un travail bien fait (nouvelle version) (Suite de l'article : "Danse nuptial") A la maison mon épouse et moi, ne nous parlons presque plus. Cette soirée entourée de mystère a créé un froid dans...